DVD rip

Résolu/Fermé
Frcs Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 - 24 févr. 2008 à 02:53
 wil - 5 mars 2008 à 21:15
Bonjour,
Je voudrais me renseigner
On me parle souvent de films DVDrip qui tiennent sur un cd de 700mega , c'est legal ? avec quel logiciel je peux "riper" un film?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
24 févr. 2008 à 03:21
legale il y a rien de illegal a telecharger un film de 700mo le soucis c est que sur les P2P il y a plein de virus et autre si tu telecharge tu paye donc tu partage donc c est pas illegal , un logitiel de gravure Nero voila et LimeWirela tu trouvera des film et musique et j ai tout pris sur le forum de ccm et il est dans la legaliter mais attention
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2008 à 03:23
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9289 trojan comment ca marche a lire absolumment
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2008 à 09:54
Le téléchargement en P2P, légal ou illégal ?
De ma part, aucun jugement, j'apporte simplement une info.
Que dit la loi "Les internautes qui téléchargent et échangent des fichiers sans en posséder les droits risquent jusqu'à 3 ans de prison et 300000 € d'amende"
Echanger des fichiers possédant des droits d'auteur, sans payer ces droits, est considéré comme illégal. En revanche, pour télécharger sans risque, il faut acheter auprès de certains sites, le téléchargement.
D'ici peu, tous les opérateurs auront l'obligation de surveiller les téléchargements et de prévenir en cas d'infraction
En clair la loi va être renforcée pour lutter contre le piratage.
Lire l'enquête très détaillée sur ce sujet dans Micro Actuel de mars 2008 (n° 39)
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2008 à 10:03
DVD Ripper, DVD decrypter ou autre
L'utilisation d'un ripper est légale pour sauvegarder un DVD. Dès l'instant où il y a partage, la copie devient illégale.
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2008 à 12:28
Bonjour peter pan, c est pas la question qu il a poser et je l ai prevenu, des risques ,il a pas parler de cripter et de pirater , voir le lien que j ai mis sur les trojan et autre , a lui de savoir quoi faire avec mule ou lime , on est pas policier pour ma part je vais pas syr des torents, c est la mdr ,aider quelqu un est pas le juger ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 févr. 2008 à 12:32
EN clair s y il prend un ou deux film par moi ,on va pas le mettre en taule , il paye par moi c est telechargement , comme si tu allais sur you tubes , emule , lime wire, si maintenant il en fait pas un usage personnel alors oui c est pas legal mais vu ca question , je pense pas qu il copie avec 15 graveur etc pour faire des brocante sinon il poserais pas une question comme il a fait ???
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2008 à 13:56
Salut scorpion2004.
Sin tu lis bien mon message tu verras qu'il n'y a aucun jugement de ma part, aucun avis personnel.
Le fait de citer le texte de loi est pour mettre l'accent sur les nouvelles directives qui vont être prises, et ce toujours sans jugement de ma part ni en pour, ni en contre.
Je ne lancerai en aucune façon la discussion sur le bien fondé ou non de cette loi. Je la cite, c'est tout, car il est toujours utile d'être informé.
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2008 à 14:06
salut , voila ce que j ai mis en post 3 http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9289 trojan comment ca marche.
pour le jugement il est en IE7 donc a acheter ca lisence , soit c est pas son probleme majeur , ca m etonnerais fort que la police debarque chez lui si il telecharge un film sur lime wire mais soit tu a bien fait de rapeller les loi .
0
bonjour a tous

peut-on ripper un dvd avec nero 8 ?
si oui comment procede t-on s'il vous plait

merci pour votre aide
0