Fax tool ( 1 numéro qui ne fonctionne pas)

Tipite -  
 Tippitte -
Fax tool
Bonjour,
je ne sais pas trop comment fonctionne votre site pour les nouveaux messages. Si quelqu'un peut m'aider.
J'ai un problème avec fax tool. J'ai envoyé souvent un fax à un certain 1-800...... et j'en avais beaucoup dans mon fax. J'ai décidé de les supprimer. Je ne suis plus capable d'envoyer de fax à ce numéro. Mon fax fonctionne pour d'autres numéros sauf celui-là. Il essait 4 fois et va dans échoué. Mon numéro est bon. Je dois envoter mon document à une autre personne pour qu'elle à son tour l'envoie à mon 1 800...... et ça fonctionne très bien.
Es-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème?
Passez une belle journée
Merci
A voir également:

1 réponse

voyageur59 Messages postés 1123 Statut Membre 132

Bonjour,

Ca fonctionne sur le autres et pas ce numéro!

j'ai bien lu! vous dites que le numéro est bon.... n'y a-t-il pas un préfeixe avant, un numéro pour sortir?

Voir si le dernier fax n'est pas en attente ou bloqué!

Je ne connais pas le programme que vous utlisez alors c'est une remarque en passant... le numéro n'est pas bloqué, interdit....

Voir éventuellement le protocole utilisé pour envoyer le fax, peut être diminuer le débit...
0
Tippitte

Allo,
Ca fonctionne sur le autres et pas ce numéro! Oui

j'ai bien lu! vous dites que le numéro est bon.... Oui
n'y a-t-il pas un préfeixe avant, un numéro pour sortir? non 1 800 555 0000 dans ce genre

Voir si le dernier fax n'est pas en attente ou bloqué! non

Je ne connais pas le programme que vous utlisez alors c'est une remarque en passant... le numéro n'est pas bloqué, interdit.... non

Voir éventuellement le protocole utilisé pour envoyer le fax, peut être diminuer le débit...'
Je ne sais pas où. Et même à ça, il fonctionne pour les autres numéros. C'est un numéro 1 800 bien ordinaire.

Dans émissions échouées, il y a toutes sortes de carreaux, de barre, de chiffre 236 p 19 1k1 etc.
si j'essaie de suprimer, il marque destruction impossible.

Je te remercie de m'avoir répond.
Si tu trouves, je suis prenant.
Passes une belle journée
0
Tippitte

Mon programme c'est : fax tool BVRP
J'ai XP professionnel.
0