Probleme de web cam

nana97.1 -  
 nana97.1 -
salut j'aurais bien besoin d'un coup de main avec ma web cam sangha ACM-366 je l'ai intaller mais elle s'afiche sur mon bureau mais dés que je clik dessue sa me dit que je n'est pas sa passe pas d'abord il ma demandé le logiciel service pack 2 de windows puis maintenant sa ecrit en plein milieu de installation que j'ai pas le logo windows enfin il n'arrive pas a passer donc si quelqu'un peut m'aider je lui serait tres reconaissante merci a l'avance si je peut avoir une aide mon numeros et le 0642084054 merci
A voir également:

1 réponse

voyageur59 Messages postés 1123 Statut Membre 132

Bonjour,

Est-elle compatible avec XP? sinon, voir pour faire les mises à jour de Windows XP avant (options "Windows Update" dans Internet explorer).

Voir également en changeant de port USB.

Dès fois simplement désinstaller et recommencer à 0 règle le problème! (après avoir fait toute les mises à jour de XP)!
0
nana97.1

quand tu dit les mis a jour de windows xp faut aller sur internet ou pas pour le faire moi je vient de faire une mise jour pour windows xp car j'ai regarder dans panneau de configuration et la mise a jour et faite mais je comprend pas il me dise que je n'est pas le logo windows ou je sais mais bon sa m'aide pas beaucoup sa fait rien chais
0