Message d'erreur au démarrage
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
a l'ouverture de mon pc je trouve chaque fois ==At least one component is missing.Try reinstalling the application.If the problem persists,con,tact our technical support(0001)oui mais réinstaller quelle application? et contacter quel support technique?Mystère et boule de gomme !!!!qui connaît la solution?merci les potes
a l'ouverture de mon pc je trouve chaque fois ==At least one component is missing.Try reinstalling the application.If the problem persists,con,tact our technical support(0001)oui mais réinstaller quelle application? et contacter quel support technique?Mystère et boule de gomme !!!!qui connaît la solution?merci les potes
A voir également:
- Message d'erreur au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
4 réponses
Salut! Le message te dis qu'une application ne peut s'ouvrir car il te manque un composant. Le problème c'est que je ne sais pas de quelle application il s'agit. Ton message il apparait quand? Est-ce que tu peux démarrer quand même, et travailler sur certaines pages malgré ce message. Ou bien tu ne peux pas démarrer rien du tout.....? C'est de trouver quelle application fonctionne mal et il faut alors la désinstaller puis la réinstaller. Il lui manque un fichier, un composant pour fonctionner, s'ouvrir...
Alors tu vas démarrer ton PC et remarque quelle application tente de s'installer lorsque ce message apparait...
Par exemple, tu vois des programmes qui s'installe dans la barre des tâches....: le bureau s'affiche, puis des éléments apparaissent dans la barre des tâches....comme ton lecteur de musique ...puis le microphone, puis MSN...et oups....pendant une installation le message apparait? Regarde quelle programme tente de s'installer lorsque ton message arrive. Par exemple si c'était MSN messenger...à l'apparition de l'icône de messenger, ton message apparaitrait à ce moment-là...
Essaie de voir ça. Si tu vois quel programme c'est, faut le désinstaller et le télécharger à nouveau pour qu'il fonctionne avec tous les composants et fichiers nécessaires.
Bye!
Alors tu vas démarrer ton PC et remarque quelle application tente de s'installer lorsque ce message apparait...
Par exemple, tu vois des programmes qui s'installe dans la barre des tâches....: le bureau s'affiche, puis des éléments apparaissent dans la barre des tâches....comme ton lecteur de musique ...puis le microphone, puis MSN...et oups....pendant une installation le message apparait? Regarde quelle programme tente de s'installer lorsque ton message arrive. Par exemple si c'était MSN messenger...à l'apparition de l'icône de messenger, ton message apparaitrait à ce moment-là...
Essaie de voir ça. Si tu vois quel programme c'est, faut le désinstaller et le télécharger à nouveau pour qu'il fonctionne avec tous les composants et fichiers nécessaires.
Bye!
Utilisateur anonyme
Yeah, cool, efficace, calé j'applaudis! t'as tout tué la tadabada!
Utilisateur anonyme
>
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup shomi chatonne et consorts mais tout ce que je voudrais c'est de savoir comment je pourrais balancer ce message à la poubelle car en fait il est enmerdant car je l'ai sous le nez à chaque ouverture mais à part il ne m'enmerde aucunement donc svp passez moi le torchon et je fais le ménage.ce truc m'est tombé sur la patate comme çà mais à part çà tout va très bien madame................ ciao les potes et potaches.
Bonjour,
T'aurais fait quelque chose récemment qui aurait pu faire ce message d'erreur?
t'es sous window je présume.. vista?
Sinon si t'as une ligne de registre qui apparait ou autre..?
T'aurais fait quelque chose récemment qui aurait pu faire ce message d'erreur?
t'es sous window je présume.. vista?
Sinon si t'as une ligne de registre qui apparait ou autre..?
Salut rogerzannie! Tu ne peux pas le jeter simplement à la poubelle....Tu dois trouver le programme qui fonctionne mal et qui donc t'envoie ce message d'erreur qui te fatigue....Donc, tu dois trouvé le "responsable" du message et le désinstallé pour qu'il ne t'envoie plus ce message......ou le réinstaller (si c'était une application essentielle) et le réinstaller!
Tu as une voiture neuve, mais qu'elle fonctionne mal....le garagiste te dis: Vous avez un gros problème sur votre voiture, je dois réparer....Que fais-tu? Tu supprimes le garagiste qui t'annonce la mauvaise nouvelle,,,LOL ou bien tu vas voir ton concessionnaire qui t'a fourni ta voiture neuve pour la lui rendre?
Je fais de l'humour, mais l'image est bonne, tu dois trouver le responsable. "Ne tirez pas sur le messager"....ahah
Bye et bonne journée!
Tu as une voiture neuve, mais qu'elle fonctionne mal....le garagiste te dis: Vous avez un gros problème sur votre voiture, je dois réparer....Que fais-tu? Tu supprimes le garagiste qui t'annonce la mauvaise nouvelle,,,LOL ou bien tu vas voir ton concessionnaire qui t'a fourni ta voiture neuve pour la lui rendre?
Je fais de l'humour, mais l'image est bonne, tu dois trouver le responsable. "Ne tirez pas sur le messager"....ahah
Bye et bonne journée!