Un de plus, pourquoi ?

Fermé
Dj Nam - 23 févr. 2008 à 23:34
sacha91 Messages postés 1584 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 - 27 févr. 2008 à 23:32
Bonjour,
Je viens vous faire part d'un nouveau serveur de t'chat qui à ouvert ses portes récemment.

Je n'ignore pas qu'en ce moment c'est la grande mode, chacun lance son serveur et essaye tant bien que mal de faire sa petite publicité. Voilà donc quelques raisons pour lesquels ce serveur ne vaut pas moins qu'un autre :

Créé au milieu du mois de Février 2008 nous avons pris le temps nécessaire pour sécuriser le serveur, nous préférons la qualité à la quantité. Les règles n'ont rien de strictes, elles demandent juste de de rester courtois et poli.
Un site est en cours de construction, dans le but de proposer à chacun la possiblité de créer des salons de divertissement, de publicité ou de support technique pour votre site Web. Avec une fiche par salon, le site vous permettra de trouver celui qui vous intéresse en quelques cliques en fonction de vos mots clefs.

Le serveur fonctionne sous Unreal, sans les services Anope mais avec deux eggdrops pour veiller sur les salons. Tout le monde à le droit de créer son propre salon, tous les sujets sont tolérés tant qu'il n'y a pas de risque de conflits.

Enfin, nos objectifs sont : de vous faire passer du bon temps, de vous divertir ou de vous faire découvrir certains sites Web.
Si cela vous intéresse, ou juste par curiosité voici l'adresse du serveur :
Si vous disposez d'un client irc tapez /server irc.nitro.exolia.net:6969
sinon, vous pouvez utiliser l'applet j'ava en allant à cette adresse : www.nitro.exolia.fr/chat

Cordialement Maxime

3 réponses

sacha91 Messages postés 1584 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 241
23 févr. 2008 à 23:38
slt une quesiton tu est dj
0
Bonjour,
Effectivement je suis DJ ... Bien que cela n'ai guère de rapport avec le message initial
0
sacha91 Messages postés 1584 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 241
27 févr. 2008 à 23:32
oui je sais mes s'etait pout etre sur car moi ossi chui dj mes tu mix en boite ???
0