Comment éliminer les virus d'une quarantaine
brigite
-
Frcs Messages postés 136 Statut Membre -
Frcs Messages postés 136 Statut Membre -
Bonjour,
mon spyware doctor me met les virus en quarantaine je voudrai les faire disparaitre definitivement est ce faisable sans nuire aux fichiers quelle est la manip. ensuite je voudrai savoir si on peu les voir dans les dossiers infectés qui ont été mis en quarantaine,quelle est la manipulation pour ouvrir ces dossiers et detruire sur place ces saletés de virus que faire pour éviter qu'ils ne reviennent peut on vraiment les voir dans ces fichiers.JE VAIS DEVENIR FOLLE si cela continu je vais foutre le PC par la fenetre aidez moi au moins a comprendre ces choses merci davance
mon spyware doctor me met les virus en quarantaine je voudrai les faire disparaitre definitivement est ce faisable sans nuire aux fichiers quelle est la manip. ensuite je voudrai savoir si on peu les voir dans les dossiers infectés qui ont été mis en quarantaine,quelle est la manipulation pour ouvrir ces dossiers et detruire sur place ces saletés de virus que faire pour éviter qu'ils ne reviennent peut on vraiment les voir dans ces fichiers.JE VAIS DEVENIR FOLLE si cela continu je vais foutre le PC par la fenetre aidez moi au moins a comprendre ces choses merci davance
A voir également:
- Comment éliminer les virus d'une quarantaine
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Comment éliminer les publicités - Guide
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Normalement depuis ton antivirus , je le connais pas , j'ai Symentec, mais tu devrais acceder aux fichiers mis en quarantaine et donc pouvoir les supprimer
Ils ne sont visible qu'a partir de ton anti virus et en principe , ne peuvent pas agir si ils sont en quarantaine
Ils ne sont visible qu'a partir de ton anti virus et en principe , ne peuvent pas agir si ils sont en quarantaine
brigite
bonjour, bien reçu frcs l'explication mais je voudrai avoir la certitude que si je supprime ces virus de la quarantaine je ne risque pas de supprimer des fichiers important comment en etre sur on m'a dit que cela pouvait avoir des consequences sur le fonctionnement de mon pc c'est pour cela que si on sait ou le virus est localisé que la possibilité de suppression accidentelle d' un fichier ne portera pas a consequence,je veux savoir si ensupprimant un virus de la quarantaine il y a ssystematiquement suppression de fichiers,cela est il dommageable. merci de cette confirmation
brigite
rebonjour, j'ai oublier de dire que j'ai un antivirus AVAST et un spywaredoctor dans AVAST il y a deux outils RAFFRAICHIR et SUPPRIMER dans le spyware quand ont met le virus en surbrillance les cases qui s'activent sont RAFFRAICHIR et SUPPRIMER voila j'esite sur toutes ces options car je voudrai savoir exactement ce que je vais faire et je ne veux pas faire de grosses betises que veux dire exactement RAFFRAICHIR merci a nouveau