Petit problème, mais très génant.

Fermé
Utilisateur anonyme - 23 févr. 2008 à 23:18
 Chris - 25 mars 2008 à 19:51
Bonsoir, alors voilà, j'ai un tout petit problème, mais qui est assez genânt, je suis sur que ce problème est déjà sur le site, mais bon....
Alors voilà, ca concerne les moteurs de recherches, depuis que j'ai réinstallé mon windows, et que j'ai installé Firefox, tout marchait très bien, mon moteur de recherche par défaut était Google, donc dès que j'ouvrais ma page blanche je tappais ma recherche directement dans la barre adresse, meme si je sais qu'on peut le faire juste à gauche,dans la barre qui est faite pour les recherches(sous IE à droite). Mais depuis que j'ai installé ICQ, mon moteur de recherche a changé, quand j'arrive sur ma page blanche, je tappe ma recherche dans la barre d'adresse et ca m'effectue une recherche sur "ICQ Search", alors qu'à gauche, dans la barre de recherches, mon moteur de recherche par défaut est toujours google.
Je sais bien que le probleme n'est pas très grand, mais il est assez génant pour moi, j'aimerais éviter de pointer ma souris sur la barre de recherche. J'aimerais dès le départ tapper ma recherche sur la barre d'adresse, et que ca m'envoie sur Google, et pas sur ICQ Search.
Pour l'information, meme quand j'ai supprimé mon ICQ, le moteur de recherche est résté.
Si quelqu'un aurait une petite idée, ca serait vraiment sympa.

1 réponse

Bonjour j'ai le meme probleme que toi aurai tu trouver la solution pour i remedier merci de me contacter
0