A voir également:
- Dd ext n est pas accessible acces refuse
- Accès refusé - Guide
- Acces rapide - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
- Trousseau d'accès iphone - Guide
4 réponses
bah suffit juste de faire click droit et ouvrir
cest generalement due a la perte du dll qui permet louverture du lien vers le perif
au rebootage ca revient
cest generalement due a la perte du dll qui permet louverture du lien vers le perif
au rebootage ca revient
chris 47
Messages postés
7
Statut
Membre
meme reponce g n est pas accessible
Il y'a tout un travail à faire, je voudrais m'assurer que tu es là, pour ne pas me fatiguer inutilement. alors, tu m'écoute?
ok,dans poste de travail, dans le menu en haut tu vas vers outils, pui options de dossiers
dans affichage, tu décoche la case utiliser le partage de fichiers simple. pui ok
clik droi sur ton DD,propriété pui tu va dans sécurité. Dans nom d'utilisateur ou de groupe, donne moi la liste des noms que tu vois.
zboot
dans affichage, tu décoche la case utiliser le partage de fichiers simple. pui ok
clik droi sur ton DD,propriété pui tu va dans sécurité. Dans nom d'utilisateur ou de groupe, donne moi la liste des noms que tu vois.
zboot