Zango arware
benhur
-
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
bonsoir a tous,
besoin d'un coup de pouce d'experts!mon antivirus a trouvé un virus du nom de zango et il ne veut pas le supprimer.N'etant pas du tout un pro du PC,j'ai fait une analyse fichiers par fichiers et je l'ai trouver ds mon bureau .il ne le trouve que qd je fait une analyse complete du pc avec archive.pourriez vous me depanner?? merci d'avance
bonsoir a tous,
besoin d'un coup de pouce d'experts!mon antivirus a trouvé un virus du nom de zango et il ne veut pas le supprimer.N'etant pas du tout un pro du PC,j'ai fait une analyse fichiers par fichiers et je l'ai trouver ds mon bureau .il ne le trouve que qd je fait une analyse complete du pc avec archive.pourriez vous me depanner?? merci d'avance
A voir également:
- Tubidy adam zango
- Chat tubidy - Télécharger - Outils Internet
- Tubidy jeux java - Télécharger - Jeux vidéo
- Tubidy gazo mp3 - Télécharger - Photo & Graphisme
- Tubidy mp3 audio télécharger ✓ - Forum Audio
- Tubidy com - Télécharger - Création musicale
tout d'abord merci pour ton conseil,j'ai instalé spybotS&C ,j'ai fait une analyse avec,il a trouver zango,je l'ai reparer,j'ai refait une analyse et il n'a plus rien trouver.mais qd je fais une analyse avec bitdefender il est encore present.il ne me marque qu'il est impossible de le supprimé car le fichier fait partie d'une archive.pense tu que je cours en core un risque?bonne journée et encore merci