A voir également:
- Écouter message vocal téléphone fixe philips
- Téléphone - Guide
- Message - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Ecouter un vocal whatsapp sans ouvrir - Accueil - Messagerie instantanée
8 réponses
j'ai trouvé la solution, il faut appeler la messagerie vocal de votre fournisseur, pour france telecom c'est deja pre-enregistrer dans le telephone normalement, pour numericable (ce qui est mon cas) il faut composer le 888 (ou le 88 selon votre zone geographique) et ensuite ecouter vos message et les effacer. tout est expliquer sur le site internet de votre fournisseur.
j pondre n'arrive pas a supprimer le msg sur mon telephone fixe phil ips qui est relié a ma bboxbouygues merci de me re
Bonjour,
J'ai le même problème que vous depuis le 01/03. Peut-être un problème de reseau et nos messages n'arrivent pas jusqu'à nous. Je sais que quelqu'un m'a laissé un message mais mon répondeur est vide.
BB
J'ai le même problème que vous depuis le 01/03. Peut-être un problème de reseau et nos messages n'arrivent pas jusqu'à nous. Je sais que quelqu'un m'a laissé un message mais mon répondeur est vide.
BB
Même problème pour moi, avec un philips CD 440 sauf que j'ai pas de ligne France Télécom, je n'ai qu'une ligne Neuf et donc pas de boîte vocale sur FC à laquelle je puisse appeler (le n° 3103 n'est pas attribué). je cherche encore une solution. quelqu'un a une idée??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai également le même problème avec un philips CD 445. Je n'ai pas encore trouvé la solution. C'est peut-être un défaut du logiciel. A suivre.
J'ai également le même problème avec un philips CD 445. Je n'ai pas encore trouvé la solution. C'est peut-être un défaut du logiciel. A suivre.
Bonjour, exactement même souci sur CD 4452S
pas de soluce, j'ai envoyé un mail à philips, j'attends une réponse...
pas de soluce, j'ai envoyé un mail à philips, j'attends une réponse...