Carte Graphique PCI pour Dell Optiplex GX520

jbeul -  
 gia15 -
Bonjour,

J'aurai deux questions a vous posez parce que j'ai du mal a trouver mon bonheur tout seul.

Je possede un dell optiplex GX520 petite taille, ce qui ne m'accorde que une taille de 8 cm de hauteur pour emplacement PCI... J'ai vu qu'il etait possible d'acheter un riser sur dell.fr, mais 40 euros le riser plus la carte graphique merci bien...

J'ai besoin d'une carte graphique

-faisant max 8 cm de hauteur
-assez puissante pour faire de la resolution 1280x1024 en 32 bits (min 24 bits)
-port PCI, pas PCI express ni AGP je ne possede que PCI.
-prix max 30 euros.

Vous voyez que je ne veux pas jouer a sims 2, je veut juste dela bureautique donc petite carte graphique pas cher c'est parfait pour moi...

Autre probleme maintenant. J'ai Windows XP installe, tout fonctionne, mais j'ai installe Windows Vista aussi en Dual Boot, or pour l instant je n'ai pas pu trouver les pilotes de la memoire graphique integree a la carte mere. Chez dell il ne fournisse pas les pilotes pour Vista, et j'ai essayer touslesdrivers.com, il n'ont pas de pilotes non plus...

Merci donc de m'aider si vous connaissez la solution, parce que un Windows Vista achete pour rien merci bill gats et dell....
A voir également:

2 réponses

julien

bonjour je recherche une alimentation pour mon pc de marque dell optiplex gx 520 merci d'avance
0
gia15

bonjour, ilo n'y a pas de drivers pour l'optiplex GX520 sous Vista, j'ai la même machine et elle tourne sous Vista avec tous les drivers. il faut installer XP et le mettre à jour, une fois tout ça fait, aller sur le bureau XP, insérer le CD Vista et installé-le depuis le bureau, il fonctionnera sous Vista et avec les drivers de XP. le soucis, c'est qu'il ne faut pas que le systeme plante sinon, vous êtes bon pour tout recommencer. bon courage
0