Probleme ftp/2 cartes éthernet...
luc
-
luc -
luc -
Bonjour,
Je me décide enfin à vous écrire car je désepère au sujet de mon petit reseau local.
Je m'explique : ma carte mère possède 2 ports éthernet. Sur l'un j'ai branché mon modem adsl et sur l'autre ma xbox.
*carte1->192.168.1.1/255.255.255.0 et modem-> 192.168.1.2/même masque.
*carte2->192.168.0.2/255.255.255.0 et xbox->
192.168.0.2/même masque.
Avant que j'aie l'adsl je pouvais utiliser le FTP avec ma xbox. Maintenant que j'ai installé mon modem ADSL, je n'arrive plus à me connecter à la xbox. Le logiciel FTP cherche la xbox sur internet. Cest mon firewall qui me demande si j'autorise ou non au le logiciel à aller sur internet....
En espérant que vous trouverez une solution à mon problème (me connecter par FTP à ma xbox) je vous remercie d'avance...
Cordialement, Luc
Je me décide enfin à vous écrire car je désepère au sujet de mon petit reseau local.
Je m'explique : ma carte mère possède 2 ports éthernet. Sur l'un j'ai branché mon modem adsl et sur l'autre ma xbox.
*carte1->192.168.1.1/255.255.255.0 et modem-> 192.168.1.2/même masque.
*carte2->192.168.0.2/255.255.255.0 et xbox->
192.168.0.2/même masque.
Avant que j'aie l'adsl je pouvais utiliser le FTP avec ma xbox. Maintenant que j'ai installé mon modem ADSL, je n'arrive plus à me connecter à la xbox. Le logiciel FTP cherche la xbox sur internet. Cest mon firewall qui me demande si j'autorise ou non au le logiciel à aller sur internet....
En espérant que vous trouverez une solution à mon problème (me connecter par FTP à ma xbox) je vous remercie d'avance...
Cordialement, Luc
A voir également:
- Probleme ftp/2 cartes éthernet...
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
4 réponses
salut,
si al xbox a la m^m adresse que ta carte 2, ça ne peut pas le faire.
ilfaut 192.168.0.1 sur ta carte 2.
et ... Voili Voilou Voila !
si al xbox a la m^m adresse que ta carte 2, ça ne peut pas le faire.
ilfaut 192.168.0.1 sur ta carte 2.
et ... Voili Voilou Voila !
Merci de me répondre aussi vite. Mais je suis désolé, une erreur c'était glissé dans ma demande.... en fait l'ip de la carte 2 est 192.168.0.1
En fait il n'y aucune adresse ip identique. Le pb viendrait donc d'ailleur...
Ca aurait été trop facile sinon lol
En fait il n'y aucune adresse ip identique. Le pb viendrait donc d'ailleur...
Ca aurait été trop facile sinon lol