Projet

Fermé
Octoz - 5 déc. 2003 à 21:27
asevere Messages postés 13084 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 3 février 2022 - 6 déc. 2003 à 03:53
Salut tout le monde,
je me permet d'utiliser ce forum pour un petit message concernant un projet qui me tient a coeur.Pour résumer je recherche du monde motivé venant du monde de Linux pour créer une nouvelle distribution qui aurait pour but de simplifier Linux pour qu'il devienne accessible pour tout le monde.Pour plus de renseignement vous pour visiter le site http://octoz.yellis.net. Ne soyez pas étonnez le site est en cour de construction seul une petite explication du projet et un forum sont disponibles. Merci d'avance et j'espere que vous allez etre intèressé...Faite vous connaitre sur le forum!!!!!!!!!
P.S:Le nom de la distribution serait Linux Octoz
A voir également:

1 réponse

asevere Messages postés 13084 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 3 février 2022 426
6 déc. 2003 à 03:53
Salut,

Bon tout d'abord, (tu avais prévenu) le site avec les deux tiers en construction, c'est pas génial... tu ne devrait mettre des liens que vers les pages ayant déjà un contenu, et eviter les frames!

Sinon le projet est trés louable , mais sais tu au moins dans quoi tu t'embarques ?
Tu dis sur ton site que tu travail sous linux depuis quelques mois seulement, comment penses tu apporter une telle solution, là ou les plus grands ont dit qu'effectivement leurs but (un linux grand publique) n'avait pas été atteind ?
C'est pas l'affaire de quelques mois de créer sa propre distrib, as tu la moindre idée de la complexité d'une distribution (même minimale) ?

Ne le prend pas mal surtout, et continu la dedans si vraiment tu penses pouvoir mener ce projet à son terme, mais il ne me parait pas, pour l'instant, assez évoluer pour demander une participation... Il faudrai qu'un certain nombre de choses soient déjà definies(sinon tu es bon pour rajouter un an, au moins, au delai, le temps de mettre tout le monde d'accord).

@++
"Si c'est stupide et que ça marche,
        alors ce n'est pas stupide"
0