Fenêtre réduite ne reste pas affichée

claudec19 -  
 myss54 -
Bonjour, j'éprouve un problême depuis quelques temps avec Windows Vista Basic 32 bits. Lorsque j'affiche une fenètre réduite par dessus une pleine fenêtre, la fenêtre réduite dsparaît dès que j'enlève le pointeur sur cette fenêtre elle disparaît et je dois aller la chercher dans la barre de tâche pour la faire réapparaître et me hâter de mettre le pointeur dessus sinon elle redisparaît immédiatement. J'ai tout tenté avec mon expérience de débutant et rien ne règle ce problème, j'ai même fais une restauration du système à une date antérieure à l'arrivée de ce problème et rien ne se corrige. Exemple de mon probème: Je me trouve sur un site d'une entreprise qui offre un concours et je veux y particper ce qui nécessite l'ouverture d'une autre fenêtre, cette fenètre s'ouvre en version réduite ce que je veux, dès que j'enlève le pointeur de cette fenêtre, elle disparaît et je dois aller la récupérer dans la barre de tâche et me hâter d'y mettre la pointeur sinon elle disparît en une fraction de seconde. Mon système est un Emachine 3.2 avec 1.5 ram. Je vous remercie à l'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

1 réponse

myss54

putain jai le meme probleme ya personne qui est foutu de repondre!!
0