Msn pour mbile nokia e65

lys59 -  
 popo -
Bonjour,
comment je peut installer mom mobile nokia e65 sur puce sfr merci d avance
A voir également:

14 réponses

NoNo

Utilisez nokia messenger, ca marche très bien et c'est gratuit
6
Nokia E65

Slt lys59,

Moi aussi je possede d'un Nokia E65 et j'ai fait des recherche internet pour trouvé comment installé Msn et on m'envoyait vers le site https://www.microsoft.com/en-us/windows/ mais on dit que l'application n'est pas compatible pour votre NokiaE65 donc j'ai laissé tombé.

Voila dsl de pas pouvour t'aidé
3
TCHINZE

BONJOUR
VOILA MOI AUSSI J AI UN NOKIA E65 J AI TELECHARGER WINDOS LIVE ET J Y SUIS VRAIMENT FIER ALORS QU AU DEBUT J AVAIS TELECHARGER MSN TURBO MAIS C JUSTE UN ESSAI DE 5 JOURS JE VOUS COUNSEIL DE TELECHARGER WINDOS LIVE
MERCI
ET BONNE RECEPTION
https://gallery.mobile9.com/c/softwares/6/internet_53/
3
emirdaga4 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pascalinou

et bien je vient d'installer msn sur mon portable (nokia e65) par le lien donner par lys59 sa fonctionne super et tout sans difficulter a+++
1
coconut

Salut!

Je ne vois pas de E65 dans la liste des modele. Le quel as tu pris a la place?

Merci!
0
coconut

Salut!

Je ne vois pas de E65 dans la liste des modele. Le quel as tu pris a la place?

Merci!
0
nico744

salut! pareil pour moi je ne trouve pas le nokia E65 dans la liste des modèles! pas possible ke tu ai choisi ce téléphone!!
0
vengaju

sympa ton application mais malheusement pour moi je n'arrive pas a la faire fonctionner j'ai des caracteres qui ne s'affiche pas j'ai des carrées a la place et je n'arrive pas a me connecter mais fonctionne t'il en gprs?
1
poni111

salut a vous je narive pas a trouvé msn pour mon nokia e 65
1
ikiouch

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour toi msn
0
floflostyl

c'est facile a télécharger msn sur le E65, tu va sur ta page d'accueuil selon operateur, moi j'ai sfr donc c'est vodafone live, tu tappe sur la barre d'adresse télécharger "ebuddy" c'est tres efficace tu peu envoyé des wizz ou des imoticone. pour utilise cette application la connexion se fait par vadafone live, moi j'ai illimitic 3g+ internet gratuit donc je peux me connecter sans problème.

j'ai un autre msn la connexion se fait par un reseaux wifi donc pour se connecté a c'est msn il faut etre là ou il y a un réseau disponible

le nom de l'application a télécharger c'est "Fring"
1
hame59

bonjours a tous je m'apelle hamé et je vien d'avoir un nokia E65 je v sans probléme sur internet avec le wi-fi mais je narrive pa a lire un film sur net quand je cliq pour lire il ya un petit bateau au ilieu a la place qui aparait et je ne c'est pa comnt avoir msn sur mon mobile si vous plait si vous pouvait m'aider sa serait super merci beaucoup
0
lolo0407

j'ai un probleme pour mettre msn sur mon portable nokia e65 je voudrais avoir la solution pour se probleme
0
hey

bonour à tous,j'ai un nokiaE65,et j'ai plus le code verrou car c'etait un cadeau, ma fille l'a bloquée comment je dois faire?
merci de me repondre
0
maxouuuu

slt hey je mappelle maxence alor tu doit taper lorsqu'il te demande le codde verrou le 123456 et tu tape ok voila
0
tchinze

bonjour
vengaju,voila je t offre ce logiciel windows live espere kil marchera mieux ;-))
bon courage n hesite pas si besoin....
ciao
http://mosh.nokia.com/search?find=windows+live&typeId=0&page=2
0
maxouuuu

ah koi sert ce logiciel????maxouuu
0
popo

ou le logiciel ?
0
nathan6259

bonsoir j'arrete pas de cherche pour metre msn sur mon e65 et jarrive pas encor a trouver truc qui fo fair
0
la blonde

bonjour je ne trouve pas msn pour le nokia E65 pouvez vous m aider
0