Installer msn messengr

Patrick15 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Patrick15 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite à un formatage de mon disque dur ce matin, impossible de re-installer MSN Messenger.
Tout le reste fonctionne normalement.
.J'ai donc telechargé le logiciel MSN MESENGER 7.0 qui est celui qui est compatible avec mon vieux 98 ME et, qui fonctionnait trés bien il y a 24 h ,avant le reformatage.
Dés que je lance l'installation, celle-ci échoue, quelqu'un pourrait-il aider un papy de 56 ans qui n'y connait pas grand'chose, à remettre ce logiciel en marche?
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   772

Quel est le message d'erreur lors de l'installation ?
0
Patrick15 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'y a aucun message d'erreur, ça marque seulement: " l'installation à échoué , vous pouvez télécharger ce logiciel sur : suivi de l'url de msn"
le probléme est que si je vais sur l'url de msm, ils ne proposent que les nouveaux logiciels qui nécéssitent XP ou VISTA
et moi, je n'ai qu' un 98 ME. mais ça fonctionnait encore hier!
0
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   772

0
Patrick15 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai déja essayé sur télécharger.com et le résultat est le même.
0