Samsung t10

er -  
yuzuke Messages postés 131 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un samsung t10 et je voudrais convertir des videos (films) en wmv mais y'a tellement de choix dans les wmv que je n'arrive pas a trouver le bon wmv ! (mon t10 m'inscrit tjs format incompatible)
merci
A voir également:

7 réponses

romain

Bonjour,

Avec le T10 vous avez eu le logiciel Samsung Media Studio5.
C'est avec ce soft que vous pourrez encoder et transferer.

Vous démarrez, Onglet Video, Vous faites glisser votre vidéo
Ensuite moi je fais clique droit sur la video/ Transférer la video.

Pour moi ca marche, j'ai fait cette manip avec un .mov et .avi et j'ai une très bonne qualité.

Post-scriptum : A l'installation j'ai accepter les codecs que m'ont proposé samsung.

Bon Courage
0
clem29

Bonjour,
quand j'ajoute une vidéo sur mon mp3 samsung t10 la vidéo apparaît bien mais quand je veux la lire on me dit fichier incompatible même si c'est le bon format de vidéo. Comment ça se fait ?
merci de répondre a ma question s'ilvouplait. Merci
0
ilham

je ne trouve pas le logiciel pour convertir mes videos pour le T10
0
jaccamor

salut je viens d'acheter le même lecteur que toi, mais quand je l'installe, le pilote est reconnu puis il disparaît, j'ai un triangle jaune à côté dans le gestionnaire de périphérique, si tu sais comment m'aider n'hésite pas lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gaugau59200 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour a tous j'ai un petit probleme pour mon samsung T10 je n'arrive pas a mettre de video dessus j'ai vrement tous essayer jai telecharger des logiciel pour convertir en WMV et ausi en AVI et sa marche pas il me marque format incompatible . Aidez moi !! SVP . A bientot .
0
yuzuke Messages postés 131 Statut Membre 6

SLT

bon ca peut toujour etre utililse au pauvre flemar comme moi qui ont la fleme de devoir utilisé des programme tel que VIRTUALDUB pour convertir leur video en SVI

BON POUR FAIRE SIMPLE ET REGLER LE BLEME DE TOUT LE MONDE :

====> jSVIcoder <===== copier collé sur google et ton amis et vous allé convertir vos video pour tout les MP4 samsung en qualité halucinante aprés vous avez juste a metre le fichier video dans le baladeur sans passé par samsung ou emodio.
PS: c est un logiciel totalement gratuit, ca prend environ 40min pour convertir un divx,AVI... de 1h30.

VOILA bonne soirée a tous.

dis moi si ca marche
0
?

oué moi aussi sa fait pareil forma incompatibe
0
Ballou10

j'ai fait tous se que tu as dit aavec jsvimachin
sa me met toujours format incompatible
( j'ai un samsung T10 aussi )
0
yuzuke Messages postés 131 Statut Membre 6 > Ballou10

J ai oublié de te dire ta fais OPTION selection T10 et convertis
0

parcequ il est programmé pour le P2 directe dc va dans option tu vera model selction et ut met T10
0
Ballou10 > yuzuke Messages postés 131 Statut Membre

non je ne l'avai pas fait
la je reessay en mettan l'option T10
jte tien au couran
0

ok
0
Ballou10

merci yukuze sa marche nikel ;)
0
yuzuke Messages postés 131 Statut Membre 6

de rien ct un bonheure d avoir trouvé ce logiciel sauf que maintenan j ai plus de place sur mon p2 mdrr bon aurevoir.
0