A voir également:
- Samsung t10
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
7 réponses
Bonjour,
Avec le T10 vous avez eu le logiciel Samsung Media Studio5.
C'est avec ce soft que vous pourrez encoder et transferer.
Vous démarrez, Onglet Video, Vous faites glisser votre vidéo
Ensuite moi je fais clique droit sur la video/ Transférer la video.
Pour moi ca marche, j'ai fait cette manip avec un .mov et .avi et j'ai une très bonne qualité.
Post-scriptum : A l'installation j'ai accepter les codecs que m'ont proposé samsung.
Bon Courage
Avec le T10 vous avez eu le logiciel Samsung Media Studio5.
C'est avec ce soft que vous pourrez encoder et transferer.
Vous démarrez, Onglet Video, Vous faites glisser votre vidéo
Ensuite moi je fais clique droit sur la video/ Transférer la video.
Pour moi ca marche, j'ai fait cette manip avec un .mov et .avi et j'ai une très bonne qualité.
Post-scriptum : A l'installation j'ai accepter les codecs que m'ont proposé samsung.
Bon Courage
Bonjour,
quand j'ajoute une vidéo sur mon mp3 samsung t10 la vidéo apparaît bien mais quand je veux la lire on me dit fichier incompatible même si c'est le bon format de vidéo. Comment ça se fait ?
merci de répondre a ma question s'ilvouplait. Merci
quand j'ajoute une vidéo sur mon mp3 samsung t10 la vidéo apparaît bien mais quand je veux la lire on me dit fichier incompatible même si c'est le bon format de vidéo. Comment ça se fait ?
merci de répondre a ma question s'ilvouplait. Merci
salut je viens d'acheter le même lecteur que toi, mais quand je l'installe, le pilote est reconnu puis il disparaît, j'ai un triangle jaune à côté dans le gestionnaire de périphérique, si tu sais comment m'aider n'hésite pas lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour a tous j'ai un petit probleme pour mon samsung T10 je n'arrive pas a mettre de video dessus j'ai vrement tous essayer jai telecharger des logiciel pour convertir en WMV et ausi en AVI et sa marche pas il me marque format incompatible . Aidez moi !! SVP . A bientot .
SLT
bon ca peut toujour etre utililse au pauvre flemar comme moi qui ont la fleme de devoir utilisé des programme tel que VIRTUALDUB pour convertir leur video en SVI
BON POUR FAIRE SIMPLE ET REGLER LE BLEME DE TOUT LE MONDE :
====> jSVIcoder <===== copier collé sur google et ton amis et vous allé convertir vos video pour tout les MP4 samsung en qualité halucinante aprés vous avez juste a metre le fichier video dans le baladeur sans passé par samsung ou emodio.
PS: c est un logiciel totalement gratuit, ca prend environ 40min pour convertir un divx,AVI... de 1h30.
VOILA bonne soirée a tous.
dis moi si ca marche
bon ca peut toujour etre utililse au pauvre flemar comme moi qui ont la fleme de devoir utilisé des programme tel que VIRTUALDUB pour convertir leur video en SVI
BON POUR FAIRE SIMPLE ET REGLER LE BLEME DE TOUT LE MONDE :
====> jSVIcoder <===== copier collé sur google et ton amis et vous allé convertir vos video pour tout les MP4 samsung en qualité halucinante aprés vous avez juste a metre le fichier video dans le baladeur sans passé par samsung ou emodio.
PS: c est un logiciel totalement gratuit, ca prend environ 40min pour convertir un divx,AVI... de 1h30.
VOILA bonne soirée a tous.
dis moi si ca marche