HELP MON ORDI RAME

PLUIE00 Messages postés 59 Statut Membre -  
carbon3 Messages postés 471 Statut Membre -
Bonjour, quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'aider, les fenêtres de mon ordinateur sont longues à s'ouvrir, je suis sous windows XP?
D'avance merci.
A voir également:

4 réponses

carbon3 Messages postés 471 Statut Membre 73

trop de programmes qui tournent en même temps ?
besoin d'une défragmentation ? (jkdefrag)
Nettoyage (Ccleaner)
0
bozart Messages postés 62 Statut Membre 3

Bonjour,

C'est un peu générique ton problème, pas assez de détails. Ça peut être dû à n'importe quoi.
Essaye de faire du ménage en utilisant :

Ad-Aware
MRU Blaster
Spybot
HijackThis

Tu trouveras ces utilitaires sur le net (version gratuite)
0
Utilisateur anonyme

Salut! Tu devrais récupérer de la vitesse en allant diminuer la liste de programmes qui se lancent au démarrage de ton PC et dont tu n'as pas vraiment besoin....Tu garderas que les plus importants comme: internet explorer exemple.....Tu verras bien ceux qui ne sont pas utiles au démarrage en faisant:
Démarrer puis Exécuter: et tu vas taper: MsConfig
Ensuite tu cliques sur l'onglet: Démarrage et dans la liste des logiciels installés sur ton ordi, tu vas décocher les cases devant ceux que tu ne considères pas utiles lorsque tu ouvres ton PC. Par exemple, inutile de garder dans cette liste "NERO" pour graver....
Si tu as besoin de NERO, tu iras l'ouvrir dans tes programmes....
Après avoir décocher ces cases tu fais: Appliquer et Ok
Et tu redémarres ton ordi pour que les changements que tu viens de faire entrent en fonction.

>> Aussi, pour récupérer de la vitesse, et de l'espace, ne gardes pas trop de musique et d'images....Fais des gravures justement....pour libérer un peu. Créer des CD de tes images, et ta musique?

>> Tu dois faire régulièrement la défragmentation! Tu l'as en outils dans Windows.., mais encore plus facile et performant, tu peux télécharger: "Diskeeper Lite". Aussitôt une défragmentation faite, tu constateras une grande amélioration.

>> Utilise "CCleaner"! Car il est pratiquement essentiel pour nettoyer les cookies, les fichiers temporaires, et l'historique... Tu le retrouves aussi ici sur Comment ça marche....pour le télécharger gratuitement. Tu l'utilise aussi souvent que tu veux, car après la naviguation, tu accumules un nombre incroyable de fichiers inutiles etc.......
Bye!
0
carbon3 Messages postés 471 Statut Membre 73

L'art de la victoire se cultive à l'aune des combats évités...
0