Messagerie internet orange

BELLIFONTAINE Messages postés 25 Statut Membre -  
mini pomme Messages postés 257 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais pouvoir retrouver les mots de passe de mes adresses orange crées à partir de mon compte principal
merci à tous d'avance
sinon comment supprimer des adresses dont les mots de passe sont perdus
A voir également:

4 réponses

Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonsoir,

Pour les mots de passe je pense que tu devrais contacter Orange et ensuite il est impossible d'annuler ses comptes de messagerie sur Orange tu ne peux que les modifier (paramètres)

Smart
1
BELIFONTAINE

merci, j'ai eu des contacts avec orange par mail, chaque fois ils me renvoient sur la procédure d'assistance sur le portail, mais cette fois je vais essayer de le faire par tel, je te dis. Je crois aussi que l'on ne peut pas supprimer d'adresse orange, tu as raison.
@+
0
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur 907

Bonjour.

Concernant les mots de passe oubliés, je ne sais pas si tu peux les récupérer...(voir avec l'assistance Orange)
Par contre, comme le précise Smart, il est vrai que l'on ne peut pas supprimer l'adresse principal de la messagerie Orange...mais l'on peut tout de même supprimer toutes les adresses secondaires.

Vois les explications sur le lien suivant:
https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr/35.php%253Fdub%253D2%2526
@+
0
BELIFONTAINE

bonjou
je ne veux que supprimer les adresses secondaires, mais sans les mots de passe impossible, je vais demander par tel à orange.
@+ et merci
0
petitpois > BELIFONTAINE

bonjour,
j ai un souci semblable. je travaillais jusqu a decembre dans une societe, j avais une messagerie secondaire sur celle de l entreprise. je pouvais en core l utiliser jusqu a mercedri, et là plus rien , je n arrive plus, est ce possible qu elle ait été supprimer, cela est génant car j avais des dossiers perso dessus. comment faire. merci de votre aide
0
BELIFONTAINE

re, je vais aussi regarder sur le lien que tu m'as donné, merci
0
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur 907

OK ! Effectivement, s'il te faut les mots de passe pour supprimer les comptes secondaires, ce sera difficile si tu ne les a plus..
Tiens nous au courant..@+
0
mini pomme Messages postés 257 Statut Membre 37

j'ai trouvé quand tu es sur la page avec toutes tes messageries orange tu cliques le petit "aide" sur le haut tout a droite de la barre où tu écris ensuite tu cliques sur "cliquez ici" et tu auras un autre lien qui s'affichera ensuite tu suis les indications
j'espere que ca vas marcher
0