Msn

atablevitte Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
atablevitte Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais que l'on m'aide a supprimer des contacts qui sont bloquer dans mon msn

je lis beaucoups de reponse mais je n'y comprend pas grand chose

merci beaucoup
A voir également:

7 réponses

NeoTux Messages postés 3352 Statut Membre 772

Clique droit sur le contact bloqué => Supprimer ce contact :)
0
atablevitte Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais le mot supprimer n'apparai pas
0
NeoTux Messages postés 3352 Statut Membre 772 > atablevitte Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as quelle version de msn ?
0
atablevitte Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > NeoTux Messages postés 3352 Statut Membre

j'ai la derniere windiws live
0
antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur 1 161

salut

tu fais un clic droit sur le nom du contact et tu choisis supprimer le contact
0
Oussama4000 Messages postés 25 Statut Membre

C'est très facile, tu clique sur un contact au bouton droit puis tu coche, bloquer ce contact et sur supprimer ce contact !
0
Utilisateur anonyme

Tu vois j'avais raison ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
atablevitte Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je fais comme tu dis mais sa ne le supprime pas je les bocs mais je veux les supprimer completement et tent que eux ne le font pas ils restent
pourquoi moi je peux pas les supprimer oulala c'est le chiote maisd je vais y arriver hahaaaaaaaaaaaaa
0
nacre57 Messages postés 5 Statut Membre

peut etre que tu n'arrives pas a supprimer parce que tu rentres dans options puis confidentialite?il faut simplement quesur ta page msn tu cliques droit sur le contact puis supprimer,ensuite t'as une fenetre bloquer et supprimer tu coches les 2.
0
atablevitte Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > nacre57 Messages postés 5 Statut Membre

oui mais saz les blocs mais les supprimes pas je sais je suis dure a comprendre mais j'ai essayer de tous les façon
0
Oussama4000 Messages postés 25 Statut Membre

Ah oui tu dois les supprimer de ta liste rouge des contacts
0
NeoTux Messages postés 3352 Statut Membre 772

+1 ;)
Dans ta liste, tu fais un clique droit => supprimer :)
0

et ben oui j'ai fait c'est vrais sa les enleves mais dans afficher il sont toujours la apres je fais quoi
0