Problème avec epson stylus dx3800
titi
-
titi -
titi -
Bonjour,
J'ai une imprimante epson stylus dx3800 qui ne veut plus imprimer : elle me dit que les cartouches sont vides (les 4) hors c'est faut et quand je vais dans les propriétés de l'imprimante pour vérifier le niveau d'encre aucun n'est visible ils sont tous grisés. De plus, à aucun moment pendant mes anciennes impressions ca m a averti d'une cartouche presque vide.
Est-ce que quelqu'un a eu le même soucis et surtout est-ce que quelqu'un a une solution ?
Merci d'avance
J'ai une imprimante epson stylus dx3800 qui ne veut plus imprimer : elle me dit que les cartouches sont vides (les 4) hors c'est faut et quand je vais dans les propriétés de l'imprimante pour vérifier le niveau d'encre aucun n'est visible ils sont tous grisés. De plus, à aucun moment pendant mes anciennes impressions ca m a averti d'une cartouche presque vide.
Est-ce que quelqu'un a eu le même soucis et surtout est-ce que quelqu'un a une solution ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème avec epson stylus dx3800
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Epson stylus dx8400 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson stylus dx8450 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson stylus dx4050 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson stylus d120 - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
Salut,
J'ai eu tout à fait le même problème. Malheureusement, je n'ai jamais trouvé de solution et j'ai décidé de taper mon imprimente en dessous de mon lit. c'est là où elle est le plus utile. Les imprimentes Epson ont plein de problèmes -_-
Je te souhaite bonne chance!
J'ai eu tout à fait le même problème. Malheureusement, je n'ai jamais trouvé de solution et j'ai décidé de taper mon imprimente en dessous de mon lit. c'est là où elle est le plus utile. Les imprimentes Epson ont plein de problèmes -_-
Je te souhaite bonne chance!
Bonjour,
c'est ce que j'ai voulu faire mais elle est bloquée je ne peut plus rien faire ni imprimer ni nettoyer
Je l'ai meme désinstaller et réinsatller mais sans succès
c'est ce que j'ai voulu faire mais elle est bloquée je ne peut plus rien faire ni imprimer ni nettoyer
Je l'ai meme désinstaller et réinsatller mais sans succès
et si au moment où tu lances le nettoyage tu l'aides un peu à bouger en la poussant avec la main ? si ça fait un moment que tu ne l'as pas utilisée, elle doit être un peu "rouillée"...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci ABDELINHO pour tes encouragements, c'est sur que je repartirai pas sur un epson si je venais a la changer