Problème avec epson stylus dx3800

Fermé
titi - 23 févr. 2008 à 14:12
 titi - 23 févr. 2008 à 16:06
Bonjour,

J'ai une imprimante epson stylus dx3800 qui ne veut plus imprimer : elle me dit que les cartouches sont vides (les 4) hors c'est faut et quand je vais dans les propriétés de l'imprimante pour vérifier le niveau d'encre aucun n'est visible ils sont tous grisés. De plus, à aucun moment pendant mes anciennes impressions ca m a averti d'une cartouche presque vide.
Est-ce que quelqu'un a eu le même soucis et surtout est-ce que quelqu'un a une solution ?
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

MaGk Messages postés 630 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 79
23 févr. 2008 à 14:14
Bonjour,

tu as essayé de nettoyer les têtes d'impression ?
0
Abdelinho29 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008 2
23 févr. 2008 à 14:17
Salut,
J'ai eu tout à fait le même problème. Malheureusement, je n'ai jamais trouvé de solution et j'ai décidé de taper mon imprimente en dessous de mon lit. c'est là où elle est le plus utile. Les imprimentes Epson ont plein de problèmes -_-
Je te souhaite bonne chance!
0
Bonjour,
c'est ce que j'ai voulu faire mais elle est bloquée je ne peut plus rien faire ni imprimer ni nettoyer
Je l'ai meme désinstaller et réinsatller mais sans succès
0
MaGk Messages postés 630 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 79
23 févr. 2008 à 14:19
et si au moment où tu lances le nettoyage tu l'aides un peu à bouger en la poussant avec la main ? si ça fait un moment que tu ne l'as pas utilisée, elle doit être un peu "rouillée"...
0
je viens de tenter mais sans succès et oui y a en effet un moment que je ne l'avai pas toucher mais pas des siècles non plus
Ce qui m étonne c'est qu'elle ne se met pas en erreur elle dit juste qu'elle n'a plus d'encre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci ABDELINHO pour tes encouragements, c'est sur que je repartirai pas sur un epson si je venais a la changer
0
MaGk Messages postés 630 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 79
23 févr. 2008 à 14:32
Si elle dit que tu n'as plus d'encre c'est que ça ne coule pas de la cartouche. Certaines imprimantes ne tolèrent pas qu'une cartouche soit introduite puis enlevée ... Le chariot ne bouge pas du tout ? un reset ne le fait pas avancer ??
0
si si le chariot fonctionne très bien mais rien ne se passe
0