Par feu live boxe/Par feu windows

Patricee -  
 Patricee -
Bonjour à tout le monde,

Bonjour,

Et est ce que le par feu de la live boxe suffit. Ou alors doit on tout de même laisser le par feu windows ?

Merci bien

@+

--
" L'histoire n'est pas un destin"
Boris cyrulnik
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
A voir également:

5 réponses

romano599500 Messages postés 1432 Statut Membre 49
 
laisse le pare feu windows
il est pas mal
a++
0
Patricee
 
Bien merci pour cette réponse. Mais je voulais avoir s'il état compatible avec le par feu de la live boxe. Vu que deux par feu ça donne des conflits ?

Merci romano
0
romano599500 Messages postés 1432 Statut Membre 49
 
je sais pas vraiment si deux pare-feu donne des conflits ensenble
deux anti-virus oui
jme dit plutot que si tu met un pare-feu tu ne poura pas mettre le 2éme
essaye d'en mettre un et voit pour le 2éme si cela fo,nctionne

a+
0
Patricee
 
Bien oui le second fonctonne romano ?

++++
0
romano599500 Messages postés 1432 Statut Membre 49
 
bon ba parfait

a++
si jms ia un probléme désactive en un pour voir si ça ne viendrait pas de la

ciao a bientot
0
Patricee
 
Ok, et merci pour l'info. Je vais faire un tour moi

++++++++++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
romano599500 Messages postés 1432 Statut Membre 49
 
ok bonne balade l'ami
a++
0
Patricee
 
merci elle a été bonne

++++++++
0