Lecture photo de l'ordinateur sur lecteur dvd

Fermé
dethalie - 23 févr. 2008 à 13:19
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 23 févr. 2008 à 13:26
Bonjour, je suis sous vista et je télécharge mes photos depuis mon numérique dans la galerie de photos de windows.
Aujourd'hui, j'ai gravé mes photos sur cd-r (en cliquant sur graver puis disque de données). Tout c'est bien passé, et après vérifications, toutes les photos sont visibles depuis le CD sur l'ordinateur. Par contre, aucun moyen de voir les photos depuis mon lecteur dvd de salon pourtant compatible avec cd-r et jpeg (les photos sont bien en jpeg). Avec mon précédent ordinateur (sous windows xp familial), je n'ai jamais eu de problème. Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 152
23 févr. 2008 à 13:26
Il existe aussi des incompatibilités entre graveur et marque de cd puis le lecteur final, ce n'est pas rare.
Je ne crois pas que vista (cette fois) soit en cause.
Tu pourrais essayer de:
Tester ton CD gravé sur d'autre lecteurs (amis) pour comparer.
Changer de marque de CDR car parfois une marque est moins "compatible qu'une autre avec les lecteur de salon.
Tester une gravure avec quelque photos mais sur un autre pc et comparer.
Graver avec un autre soft.
En croisant tout ça ça devrait te donner des pistes.
0