Comment configurer la synchronisation vista

nilsa704 -  
 jb95connect -
Bonjour,
Vista propose de créer des partenariats de synchronisation. Mais comment faire pour créer ces fameux partenariats ???

Je désire sauvegarder sur un HDD externe ce que je fais (photos, vidéo perso, un site perso et divers documents)

Quand j'ouvre vista à cette endroit pour la configuration.... vista me dit qu' aucun nouveau partenariats de synchronisation ne peut être configurer sur le PC.

1) je n'ai rien configuré jusqu'à ce jour, alors pourquoi vista me dit (aucun nouveau...) vista clos ainsi le débat, sans explications .......... bourique va!
2) J'ai un HDD externe sur lequel je fais mes sauvergardes par copier collé et qui est reconnu (puisque je peux y aller par vista) mais qui n'apparait pas dans les partenariats ....?

Quelqu'un connait il une doc plus explicite que ce que vista dit sur le sujet pour que je puisse me débrouiller avec mon anti partenaire vista et l'obliger à collaborer (qué bourique ce vista... faire ce tour pendable à un papy c'est pas sympa)

Merci aux partenaires qui me feront part de leurs sujestions. Amitiés et A+++
A voir également:

2 réponses

nilsa704

Bonjour

Ha enfin je sais............. c'est pourquoi personne n'a répondu à ma question.

J'ai découvert la réponse à cette adresse vers les dernières lignes.
https://www.microsoft.com/en-us/windows/

Les versions vista jusqu'à prémium inclue n'ont absolument pas cette fonction activée. Elle se présent comme pour narguer les possésseurs des version batardes herzats de la version ULTIMATE.

Que microsoft en informe le client quand cette page des partenariats s'ouvre, eut été trop simple sans doute ou trop difficile à mettre en oeuvre par les ingénieurs concepteurs......... Ça donne une impression d'OS non fini.....

A+++ Bonne journée
3
jb95connect

J'ai installé pour test windows 7 depuis il est impossible de syncronisé mon gps viamichelin x980 t avec mon ordinateur que dois je faire merci
0