VNC Fonctionne mais pas trop ....
Milkayz
-
yannpl7 Messages postés 1535 Statut Membre -
yannpl7 Messages postés 1535 Statut Membre -
Salut !
Bon voila chez moi je possède deux ordinateurs, le miens (PakardBell sous Vista) et celui de mon père (Acer sous WinXp). Cela fait trois jours que je m'acharne a faire fonctionner VNC sur mon réseau, sachant que mon PC est le maître et celui de mon père le serveur. Ce matin j'ai enfin réussi à faire fonctionner VNC mais pas comme je le souhaiterai, c'est à dire que quand je rentre l'IP de l'Acer je n'y arrive pas a me connecté mais je peux m'y connecté a partir du serveur quand je rentre le nom de mon PC j'arrive a controler l'ACER a partir du PakardBell, donc obliger de me déplacer de chambre en chambre :(
Que se passe t-il alors?! Si je doit utilisé VNC comme sa, il ne m'a aucune utilité autant me déplacer directement pour résoudre les problèmes =D
Help me ... Je suis sur le point d'abandonner (comme plusieurs fois avec VNC d'ailleur)
Merci
Cordialement, Milkayz
Bon voila chez moi je possède deux ordinateurs, le miens (PakardBell sous Vista) et celui de mon père (Acer sous WinXp). Cela fait trois jours que je m'acharne a faire fonctionner VNC sur mon réseau, sachant que mon PC est le maître et celui de mon père le serveur. Ce matin j'ai enfin réussi à faire fonctionner VNC mais pas comme je le souhaiterai, c'est à dire que quand je rentre l'IP de l'Acer je n'y arrive pas a me connecté mais je peux m'y connecté a partir du serveur quand je rentre le nom de mon PC j'arrive a controler l'ACER a partir du PakardBell, donc obliger de me déplacer de chambre en chambre :(
Que se passe t-il alors?! Si je doit utilisé VNC comme sa, il ne m'a aucune utilité autant me déplacer directement pour résoudre les problèmes =D
Help me ... Je suis sur le point d'abandonner (comme plusieurs fois avec VNC d'ailleur)
Merci
Cordialement, Milkayz
A voir également:
- VNC Fonctionne mais pas trop ....
- Tight vnc - Télécharger - Connexion à distance
- Telecharger vnc viewer - Télécharger - Connexion à distance
- Chicken of the vnc - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Real vnc - Télécharger - Connexion à distance
- Win vnc - Forum Virus
1 réponse
il faut que tu configure deux port différent pour les ordi d'un meme réseau
par exemple celui de ton pere adresse réseau 192.168.1.10 port vnc 10000
ta chambre ad 192.168.1.11 port vnc 10002
n oubli pas de configurer les parrefeu
apre de ta chanbre tu tape 192.168.1.10:10000 pour acceder a l'ordi de ton pere
et de ton pere 192.168.1.11:10002 pour accerder a ta chambre
par exemple celui de ton pere adresse réseau 192.168.1.10 port vnc 10000
ta chambre ad 192.168.1.11 port vnc 10002
n oubli pas de configurer les parrefeu
apre de ta chanbre tu tape 192.168.1.10:10000 pour acceder a l'ordi de ton pere
et de ton pere 192.168.1.11:10002 pour accerder a ta chambre
Sachant que le Acer n'as pas de Pare-feu ... mais que une protection de Avast.
pas besoin de configurer les port de la box si tu reste en local