Jeux simpson sur ds

Résolu/Fermé
ben01 - 23 févr. 2008 à 12:53
 Corantine - 17 avril 2015 à 11:35
Bonjour je suis bloquée à 80 % du jeux (niveau fin de partie) quand bart doit utiliser le parapluie avec la main de boudah pour éviter les eclairs que franklin jette. Je n'arrive pas du tout a passer ce niveau. Aidez moi svp j'y ai passé des heures et la crise de nerf n'est pas loin ..............!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

63 réponses

bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour passer le niveau tricheur,tricheur mangeur de citrouille
0
Pseudo83_bis
7 nov. 2012 à 10:43
Mais où tu es exactement ?!
0
Slt je suis bloqué à 32 % du jeu quand on doit monter en haut pour aller sauver le professeur Frink du gros gorille; aidez moi s'il vous plait c'est trop chiant.
0
merci de regarder le sujet : j'ai terminé le jeu et il me manque une capsule duff avec homer
merci d'avance
0
jen sais rien
10 nov. 2008 à 11:03
bon c simple moi jen ai a 99 % mai ji arrive pa je doi faire koi sur super mega fun fun je trouve pa tous les capsule d'homer
0
moi non plus c chiant
0
agite le parapluie de gauche à droite le plus vite possible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hello-kiity Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009
28 déc. 2008 à 19:58
salut tout le monde !
est ce que quelqu'un pourrait m'aider a 75% du jeu la ou il ya les avocats, les robots et les trucs qui lancent des boules noirs SVP!!!!
0
samia84 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2012
28 déc. 2012 à 16:20
tu pourait m aider je suis la ou il ya plin de sang
0
il faut tous les tuer et viser les cibles pour faure male au créateur
0
hello-kiity Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009
28 déc. 2008 à 20:17
si sa vous intérèssent j ai une astuce:
kan vous êtes au niveau ou il faut tuer le dragon a 2 têtes (dans la genre de grotte) normalement en haut au milieu il y a sont nid alors avec homer il faut se propulser grace au genre de tremplin et essayer d atterir dans le nid et kan le dragon arrive il faut lui donner des coups de poings
voila j'éspère ke sa va vous etre utile !!!
0
je ni arive pa c normal
0
ouai c vrai mai pour monter dan le ni ( de cigarettes ) tu pe te mettre sur le tremplin pas en boule et tu saute pas en boule sur le ni
0
Vu que j'ai fini le jeu, le truc c'est qu'il faut le bouger le plus vite possible de gauche à droite et quand tu vois les cibles, avec le lance pierre de Bart.
0
hello-kiity Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009
8 janv. 2009 à 19:16
personne ne peut repondre a ma question !!!! SniF!
0
c quoi ta question ?
0
bonjour je suis bloké au lisa dois enperché que l'ai dauphin la tue je doit faire quoi
0
il faut que tu prenne ton qtylot et tu les envoye deriere toi les dauphins tu les attrapes et tu les mets derriere Lisa .
0
Pseudo83_bis
7 nov. 2012 à 10:45
Nan, faut pas les mettre derrière Lisa sinon il reviennent beaucoup plus nombreux et tu t'en sortira pas. Faut les envoyer juste devant la main de Bouddha en poussant assez fort le stylet.
0
mwa jui bloké kan i fo monté sur la fontaine avec bart ba jarive pa
0
il faut monter sur le rebord de la fontaine et sauter sur le 2ème étage
0
yuka69 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013
31 janv. 2009 à 18:40
Bonjour je suis blké au debut a la brasserie. Je en haut du 2eme nivo avec bart et je vois un grappin mais je n'arrive pas a l'attraper . J'ai peut etre oublié kelke chose aidez moi svp merci d'avance.
0
anaelle40530
22 déc. 2010 à 09:04
i fo que tappui sur la flèche du o
moi je suis bloqué au USA !!!!
0
Salut moi je suis a 25% du jeux les simpson je suis bloquee au niveau "la loi de la rue" je n'arrive pas a sortir du carré ou se trouve Mme simpson et 2 personnes!!

Aidez moi svp!!!!!!!
!!!!
0
chui coincé au nivo de la biere.
kan il fo batre le chofeur de bus, jlé batu mé apré fo fer koi???
mercii de maider!
0
jojo le lapin
7 oct. 2009 à 10:57
C'est très facile j'ai fini le jeu des simpsons à plusieurs reprises. Moi j'ai une combinaison: faire manger homer; lancer avec lisa, boule-homer, lancer avec lisa, manger,lancer, normalement boule-homer vous gagnez!!!!
0
jojo le lapin
7 oct. 2009 à 10:58
salut je voulais vous dire que j'ai fini le jeu des simpson sur ds à plusieurs reprises si vous voulez de l'aide je suis la!!!
veronique
0
quentinos68
10 nov. 2009 à 19:51
je suis bloquer dan s le combat dirty donkey pourriez vous me dire quelles attaque fautil que je fasse
? MERCI d'avance
0
help me bloqué quand dieu joue a la ds
0
Je suis coincée au dragon
29 sept. 2010 à 08:08
Je suis coincée pour battre la 2 eme fois le dragon sa fait plus de 3 semaines!!!
Aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
salut je suis coincée au jeux mytho de marge j'arrive pas a combattre le dragon aidez moi svp
0
salut
je n'arrive pas à trouver deux capsules pour Lisa dans super mega fun fun j'ai refait le niveau plusieurs fois et je ne les vois pas, c'est le niveau avec la glace et le bateau en dernier merci de m'aider si possible
0
moi c comment on grimpe pour aller au singe je suis bloqueé fais chier
0
Je suis coincée au dragon
29 sept. 2010 à 08:12
il faut que tu prenne tous les plots et un moment tu pourra plus donc tu sautes en double saut de droite à gauche
0
bonjour je suis coincer au nivo de la salle du sang je suis avec barte kan il est la ou ya les deux lame je saispas koi faire apres alors aider moi svp vite je nen peu plus
0
samia84 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2012
28 déc. 2012 à 16:23
moi aussi si ta reussi aide moi
0
Sososimpson12
22 mai 2010 à 10:03
Moi jui bloquer a 33% tricheur, tricheur, mangeur de citrouille!

A laideuuuuuhhhhhh!!!!!
0
Bonjour,

Il faut prendre le parapluie avec ton stylet et "ramaser" les éclair pour ne pas les faire tomber.
0
SVP!!!! J'ai battu dieu... Mais je vais ou apres???
0
anaelle40530
22 déc. 2010 à 09:07
si ta passer dieu tu peu médez autour du monde en 80 bouchéau USA stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si ta la réponse envoi la sur ma boite mail anaelle.pau@free.fr
STP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§§
0