Jeux simpson sur ds

Résolu/Fermé
ben01 - 23 févr. 2008 à 12:53
 Corantine - 17 avril 2015 à 11:35
Bonjour je suis bloquée à 80 % du jeux (niveau fin de partie) quand bart doit utiliser le parapluie avec la main de boudah pour éviter les eclairs que franklin jette. Je n'arrive pas du tout a passer ce niveau. Aidez moi svp j'y ai passé des heures et la crise de nerf n'est pas loin ..............!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

63 réponses

bonjour,en lisant vos réponses j'ai moi aussi compris qu'il fallait bouger la main de boudha pour tuer gorille..le probleme je monte sur main j'appuie sur x les poteaux clignotent mais ma main ne bouge pas ..grrr.merci de vos reponses
1
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 21:05
Bonsoir, regarde ICI
0
Moi aussi je suis coincer la mais ton lien Mathew il marche plus tu peut le remettre Stp :)
0
looooooooool Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008
13 mars 2008 à 23:25
salut, je suis bloquée au niveau seigneurs des anneaux la ou il faut tuer le dragon a deux tetes. je l'ai tué une première fois et maintenant chui rentrée, j'ai tué 3 "gardes" et maintenant je ne sais plus bouger du donjon auder moi svp
0
Oui moi aussi si tu trouves tu peut me le dire a zazacheval@yahoo.fr
stp
0
Comment t'as fait pour le tuer stp ?
0
pour les boutons vert bleu rouge gris et jaune il faut que tu appuis dessus de façon a reconstituer l'air du générique des simpson !!
0
mais c koi lordre des couleurs parce ke je trouve pas
0
l'ordre c'est :
gris bleu vert jaune et rouge ou gris vert bleu jaune et rouge je sais plus
0
je suis bloquer la ou je dois tuer le dragon a 2 tete on peut m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut dsl moi je peux pas t aider je suis bloquer a 59% le dragons a deux tete commen ta fait stp
0
Pseudo83_bis
7 nov. 2012 à 10:41
La première fois, tu dois le faire avec la Boule-Homer. Et la deuxième fois tu le fais une fois en Boule-Homer et la seconde fois, tu frappes le dragon.
0
samia84 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2012
28 déc. 2012 à 15:33
tu peux maider alor je suis bloquer la ou ya du sang partous
0
missrim Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2008 9
17 avril 2008 à 19:10
han trop chiant ce niveau !! en fait tu dois te mettre en boule Homer et essayer de les atteindre d'abord quand elles st en l'air (c'est à ça que servent les rampes) et après elles s'arrêtent à un endroit et là tu peux les attaquer tranquille !! après le passage s'ouvre !! ^^
et moi si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment sympa !!
mercii
0
bonjour je sui bloque a 35% du jeu avec le gorille pour sauver le professeur frinc je sui avec lisa est je ne sai plu quoi faire jai toute esaiye mai je ni arive pa si quelle qun peu maider avec beaucou de precision dan les moindre detail sa serai gentil merci a tous toute aide et le bien venu
0
sasacccccccccccccccccccccccc
21 avril 2008 à 18:41
ben moi jchui bloqué o debut kan homere est en amerike en fet ken il fé le concour je pige po comment il fo monte sur le hamburger merci de médé svp
0
lulu11111 Messages postés 363 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 139
21 avril 2008 à 18:45
moi je suis bloké à la fin y'a trop de méchants,à peine à la moitié du PETIT parcours,j'ai carrément pu de vie

si qqn pe mèder mertci
0
salut sasaccccccccccccccccccccccc pour mponter sur le hamburger il faut ke tu fasse le pouvoir de omer et appres tu va voir il y aura un jore de truc pour monter tu te met devant et a^res tu appuie sur y et tu vera sa va bouger
0
Pseudo83_bis
7 nov. 2012 à 10:42
Je ne voudrais pas faire mauvaise impression mais j'ai mal aux yeux, évitez d'écrire en SMS.
0
Saluut :)
alors voilà j suis bloquée au niveau ou lisa doit sauver le prof. frinc, là ou le gorille lance des tonneaux ( ~33% )
J'ai bien compris qu'il fallait bouger les poteaux avec la main de boudha, mais il n'y en a que je ne peux pas bouger & qui me bloquent. Enfin j'explique : je ne peux pas aller voir plus haut qu'un certain niveau quand j'active la main, & donc il y a des poteaux qui ne sont visible uniquement sur l'écran non-tactile, donc je ne peux les pas atteindre, ni les déplacer.
Bref si quelqu'un pouvait m'expliuer comment faire, ça serait gentil.
0
kan tarrive tu tenva a gauche il ya une main tu saute par dessu le bout de metal pis tu lutilise tenleve celle a coté d'la main pis celle en haut de l'echelle tu monte dans l'echelle pis tu tenvas vers la droite ya un ninja tu prend vite la main pis tu enleve celle en haut de lotre echelle ( vers le bas et après celle du haut ) tu vas tuer le ninja ( tu n'auras plus beaucoup de vi ) tu vas mourrire après etre reinitialisé, vas a gauche monte dans l'échelle et achève le ninja retourne à la main a coté et ote le bout de metal juste en bas après monte dans l'échelle du haut et fait un double so mais attend à peu près dans le millieu du vide avant de peser une deuxieme fois sur le B tue le ninja tu monte dans l'échelle pis tu prend la main proche ( si yen a une ) tenleve le reste
0
Moi ossi je suis bloqué au meme truc je vais essayer ta technique jerome et je te dirais coi
0
merci j'y ai arrivé
0
lulu11111 Messages postés 363 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 139
5 mai 2008 à 17:38
jr sais moi osi sa ma fai c**** lomten fo kok1 eclair ouch sol
0
coucou
je sais pa koi faire avec lisa a l'épisode du magma
0
lulu11111 Messages postés 363 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 139
7 mai 2008 à 17:23
???

ya pa depisode avec le magma !!!!!!!!!!!!!!!!!
0
si ya un nivoavec le magma et le volcan !!!! kelkun pe m'aider sil vous plait
0
lulu11111 Messages postés 363 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 139
9 mai 2008 à 18:24
alor dan ce cas:EXPLIQUE!!!!!!!!!!
0
je lait eu ière le jeu je suis bloqué dans la rue avec marge
0
kelkun peu m'aider je suis bloqué apres avoir tué le dragon a deux tete je rentre par la porte ronde et je suis bloqué ak marge aidez moi
0
T tjs bloké ?
0
moi j'arrive pa dans les mythe de marge s vp aide moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
moi je suis bloquer avec le singe quand les plots gris du ba sont enlever je n'arrive pas a monter repondez si vous savez svp je suis bloquer aider moi
0
Pseudo83_bis
7 nov. 2012 à 10:43
On l'a dit et redit, voir page précédente.
0
je suis bloqué au concour de bouffe avec la statue de la liberté
0
slt jy arrive pa ds lusine kan fo sover carl et leny keski fo fer avec la main de bouda
0
bon mon probleme est resolu
0
Salut,
je suis bloquée aussi dans la scirie ou il faut sauver Lenny et Carl peut tu me dire comment faire stp ???

merci d'avance
0
il faut que tu detruise les ronds rouges
0
komment faire pour les dofins
0