Sos partition
aline b
Messages postés
5
Statut
Membre
-
bujoldd -
bujoldd -
Bonjour,
je voudrait créer une nouvelle partition sur mon disque dur qui en contient deja 2 de base une FAT et une NTFS, sur les deux il y en qu'une d'active acr l'autre sert à cacher le fichier de réinitialisation de mon systeme.Bien sur je l'aie acheté comme ça.
aprés avoir parcourue beaucoup de post sur le sujet je suis toujours aussi perdu car Gparted: impossible d'ouvrir le fichier
sous XP avec diskpart sa ne marche pas et directement avec gerer les disques non plus.
J'ai vu aussi que beaucoup déconseil magic part (je crois que c'est ça)....
je sais pas si le post est assez complét pour avoir de l'aide mais merci d'avance.
je voudrait créer une nouvelle partition sur mon disque dur qui en contient deja 2 de base une FAT et une NTFS, sur les deux il y en qu'une d'active acr l'autre sert à cacher le fichier de réinitialisation de mon systeme.Bien sur je l'aie acheté comme ça.
aprés avoir parcourue beaucoup de post sur le sujet je suis toujours aussi perdu car Gparted: impossible d'ouvrir le fichier
sous XP avec diskpart sa ne marche pas et directement avec gerer les disques non plus.
J'ai vu aussi que beaucoup déconseil magic part (je crois que c'est ça)....
je sais pas si le post est assez complét pour avoir de l'aide mais merci d'avance.
A voir également:
- Sos partition
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Diskpart list partition - Guide
4 réponses
pour la version d'évaluation ne permet pas de le faire réellement elle te montre juste se que ça pourrait donner.
et pou le lien et bien je suis pas assez bonne en anglais pour comprendre comment faire je me suis acharner mais je me retrouve toujours au même endroit au final sans avoir télécharger le fameux CD..
voilà merci pour les pistes je me décourage pas.
et pou le lien et bien je suis pas assez bonne en anglais pour comprendre comment faire je me suis acharner mais je me retrouve toujours au même endroit au final sans avoir télécharger le fameux CD..
voilà merci pour les pistes je me décourage pas.
merci, bon on va tester en esperant qu'aucune partition ne disparesse.
Mais gratuit c'est sur ça l'aurait mieux fait...rire