Traduire Barbarian invasion

Fermé
gigi11-01 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 - 23 févr. 2008 à 12:06
 blade - 15 déc. 2008 à 17:58
Bonjour,

j'ai récemment acheter Barbarian invasion (l'extension de Rome Total War) et, Oh drame, je me suis rendu compte très rapidement que celui-ci était en anglais. J'aimerai savoir si quelqu'un peut me dire comment le traduire (parce-que du coup, même certains texte de RTW sont en anglais). J'ai télécharger le patch 1.6 pensant que cela arrangerai le problème mais.... non!
Doc voilà, si quelqu'un pouvait m'indiquer comment faire, je lui en serai très reconnaissant!

Merci
A voir également:

3 réponses

Il n'y a personne qui pourrait me donner une petite indication???? Cela m'aiderai grandement!
2
bonjour gigi , je viens d'acheter le jeu et j'ai le meme probleme . Si quelqu'un t'as donné la soluce je suis preneur ;)

merci d'avance
0
OUMARMP Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 1
14 sept. 2008 à 13:34
je veut un logiciel de traduction de français en anglais vis versa
1
Ben voilà, moi aussi je me retrouve avec l'extansion Barbarian invasion en anglais... Et du coup Rome total war aussi s'est mis en anglais.. la merde quoi !! Surtout que si je dois traduire tous les textes avec mon anglais approximatif, je suis pas sorti de l'auberge et ce n'est alors plus très gai d'y jouer..

Le pire c'est que j'ai voulu le désinstaller et il m'a désinstallé mes sauvegardes auquels je jouais depuis plusieurs mois.. Je me retrouve sans partie et à zéro...

Bon, là je viens de réinstaller Rome Total war et j'hésite pour l'extension..

J'espère qu'une solution existe, en plus sur la jaquette c'est écris en néerlandais et en français.. même pas en anglais..

j'espère que quelqu'un résoudra le problème, voir un patch pour remettre à la version française, ce qui ne devrait peut-être pas être si difficile puisque ma version française à été mise en anglais en très peu de temps..

Sinon, Rome Total war est un excellent jeu tout comme médiéval total war II bientôt la sortie de Empire total war que j'espère en français.. lol
0
Et bien comme vous deux, j'ai exactement le même problème, mais en plus Barbarian m'a "vampirisé" la version française de RTW. Comme Gigi, j'ai trouvé et téléchargé le patch 1.6 sur Jeuxvideo.com, mais sans résultat. Si une bonne âme peut nous dépatouiller tous, je lui tisse une couronne de lauriers!
0
Redbarion > docdoc
16 juin 2008 à 06:51
Bon, ben moi, j'ai trouvé la solution..

Je suis retourner au magasin et lui ai expliquer mon problème..

Il a regarder sur son ordi et en effet problème de langue.

Il m'a permis de faire un échange et a retiré les barbarian de ses rayons..

Ben voilà, on ne m'y reprendra plus, à moi qu'il ne soit mis dessus "version française".
0
blade > Redbarion
15 déc. 2008 à 17:56
repond moi vite stp
0
blade > Redbarion
15 déc. 2008 à 17:58
salut j aurai besoin de ton aide . jai le meme probleme que toi et j ai trouvé la solution mais j ai besoin de toi . reponds moi vite stp
0