Plus de son sur mon ordi

werwer95 -  
 werwer95 -
Bonjour,aprés avoir formaté mon ordi port j'ai plus de son et sur le gestionaire du perepherique un point d'exlamation et sur realtek ac97

10 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

encore toi

tu n'as pas télécharger les drivers encore
0
werwer95

salut,j'éspère que tu va bien j'ais essayer et samarche tjr pas la je vais pété un cable
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

pourtant ce sont bien les drivers qui correspondent à ta carte son intégrée à ta carte mere
0
werwer95

oui c'est bien ça mais sa ne s'éxecute pas il me fais comme je t'avais dis la dll systeme user32 a été repositioné ect
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu vas aller expliquer ton problem DDL sytem 32 dans le forum Windows et là je pense que tu auras tes réponses sur la manip à faire.
0
werwer95

je te remerci t'est sympa,et si non j'ais dvd room restauration de mon ordi il sert a quoi,peut t'il me resoudre le probleme
0

tu aurais du commencer par t'en servir !!!
0
werwer95

peut t'il etre utile?
0

bien sur que oui
0
werwer95

merci a toi,je vais demander a mon frere qu'il me le ramene car j'ai recupere cet ordi de lui
0