Les versions
Fermé
Unlocker600
-
23 févr. 2008 à 10:04
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - 23 févr. 2008 à 11:40
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - 23 févr. 2008 à 11:40
A voir également:
- Les versions
- Télécharger les différentes versions de la bible - Télécharger - Histoire & Religion
- Mise à jour de sécurité pour windows 10 version 22h2 pour les systèmes x64 (kb5034441) - Accueil - Windows
- Samira a modifié le menu du jour que juliette lui avait envoyé. retrouvez les modifications proposées par samira : acceptez celles concernant les entrées, refusez celles concernant les plats et les desserts. combien de caractères (en incluant les espaces) contient la version finale du menu ? - Forum Musique / Radio / Clip
- Les différentes versions de microsoft word ✓ - Forum Word
- Supprimer les anciennes versions de windows - Guide
1 réponse
espion3004
Messages postés
8607
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
1 433
23 févr. 2008 à 11:40
23 févr. 2008 à 11:40
salut...
Je crois que tu marques un point à propos de cette phrase là =>Dans l'attente de vos réactions...
Donc je réactionne...
Je crois que tu n'imagines pas l'ampleur de ce qu'une version piraté d'xp peut entrainer comme problème... Je ne parle pas forcémment des lois et de tous le tralala.. Mais pour toi ou pour les possesseurs d'un xp piraté !
Ensuite, j'aimerai centre le débat sur une version amélioré du sytle avec n'lite...
c'est bien de cela que tu veux qu'on cause ou des versions piratés d'xp ?
Je crois que tu marques un point à propos de cette phrase là =>Dans l'attente de vos réactions...
Donc je réactionne...
Je crois que tu n'imagines pas l'ampleur de ce qu'une version piraté d'xp peut entrainer comme problème... Je ne parle pas forcémment des lois et de tous le tralala.. Mais pour toi ou pour les possesseurs d'un xp piraté !
Ensuite, j'aimerai centre le débat sur une version amélioré du sytle avec n'lite...
c'est bien de cela que tu veux qu'on cause ou des versions piratés d'xp ?