Ecran blue
patrickbp
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Buzhidao Messages postés 187 Statut Membre -
Buzhidao Messages postés 187 Statut Membre -
Bonjour a tous,
voila j'ai installer winXP avec tous les pilotes sur mon toshiba satellite A200-1K8 avec win vista reinstallé,depuis lorsque je joeux a un jeu (hitman) apres 1h ou 1H30 il ya l'ecran bleu qui s'affiche et je suis obligé de redemarrer la machine. dites moi c quoi le probleme pcq moi je ne me retrouve pas.
aidez moi svp. merci.
voila j'ai installer winXP avec tous les pilotes sur mon toshiba satellite A200-1K8 avec win vista reinstallé,depuis lorsque je joeux a un jeu (hitman) apres 1h ou 1H30 il ya l'ecran bleu qui s'affiche et je suis obligé de redemarrer la machine. dites moi c quoi le probleme pcq moi je ne me retrouve pas.
aidez moi svp. merci.
A voir également:
- Ecran blue
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
3 réponses
est-ce que ton ordi chauffe ? Si oui, peut-être est-il paramétré pour s'éteindre à partir d'une certaine température (regarde dans le bios), mais je reconnais que ça n'explique pas l'écran bleu. Mais enfin qui dit surchauffe dit erreurs plus fréquentes.
bjr,
mon ordi ne chauffe pas.l'ecran bleu appariait seulement quand je suis de jouer a un jeu, apart ca il fonctionne normalement.
merci
mon ordi ne chauffe pas.l'ecran bleu appariait seulement quand je suis de jouer a un jeu, apart ca il fonctionne normalement.
merci
Essaye la détection du matériel sur ce site : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Peut-être que quelques une de tes drivers ne sont pas à jour et que ça pose des pbs avec ton logiciel ?
Peut-être que quelques une de tes drivers ne sont pas à jour et que ça pose des pbs avec ton logiciel ?