Pb batterie secours ipaq RX3715
patval59
-
patval59 -
patval59 -
Bonjour,
J'ai un soucis avec la batterie DE SECOURS de mon Ipaq RX 3715
Je suppose qu'elle doit être défaillante car dès que j'enlève la batterie principale elle se met à 0. Ensuite dans l'écran qui indique la charge des 2 batterie, elle est constamment indiqué comme "en charge" et se charge progressivement vers 100 %.
Y a t il possibilité de changer cette pile de secours ?
Ou se trouve t elle ?
Comment la remplacer ?
Dans l'attente de votre aide
Cordialement
J'ai un soucis avec la batterie DE SECOURS de mon Ipaq RX 3715
Je suppose qu'elle doit être défaillante car dès que j'enlève la batterie principale elle se met à 0. Ensuite dans l'écran qui indique la charge des 2 batterie, elle est constamment indiqué comme "en charge" et se charge progressivement vers 100 %.
Y a t il possibilité de changer cette pile de secours ?
Ou se trouve t elle ?
Comment la remplacer ?
Cordialement
A voir également:
- Pb batterie secours ipaq RX3715
- Test batterie pc - Guide
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Batterie bar - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
Voici donc mon explcation : http://imageshack.com/f/ec21073093jw2p
En fait, moi sur l'état de la batterie de secours NiMH, je n'ai plus comme sur l'impage : "Energie restante dans la batterie" mais j'ai constamment comme sur l'image pour la batterie principale : "Etat de recharge : en charge" comme si la batterie de secours se rechargeait toujours ...
J'espère que j'ai été plus clair
En fait, moi sur l'état de la batterie de secours NiMH, je n'ai plus comme sur l'impage : "Energie restante dans la batterie" mais j'ai constamment comme sur l'image pour la batterie principale : "Etat de recharge : en charge" comme si la batterie de secours se rechargeait toujours ...
J'espère que j'ai été plus clair