Probleme samsung yp-t10 ,

marmande008 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 olivier -
Bonjour,

salut
j'ai aussi un souci avec mon t10 , impossible de rentrer les firmware a la racine , il me dit que le format ne convient pas , pourtant je les telecharge chez samsung !!

ensuite gros probleme de video , je convertie un film avec media 5 , le telecharge sur le t10 , je commence a le regarder sur le t10 , yout va bien , super qualite ,et au bout de 2 mn il saute et ce remet au debut , ca me le fait sur tous les films !! merci de m'aider
A voir également:

4 réponses

noodle

Il parait que seuls deux casqes bluetooth sont compatibles avec le YP T10...
Lesquels sont ils ? Et marchent ils bien ? J'avais acheté un kit logitec pour mon i pod photo 20 go et c'était consternant.
0
converse-68

bonjour! voilà j'ai achété mon samsung YP T10 aujourd'hui.
J'ai installé le cd sans soucis, mais quand je voulais mettre ma liste de musique sur le mp3 j'ai pas pu .
Et je n'arrive pa a cliké sur la case périphérique . elle est grise. alors que les autres cases c'est bon je peux cliquer dessus .
comment faire pour mettre mes musiques sur mon périphériques alors qu'il répond pa?
aidez moi please !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
olivier

as tu regle ton souci et comment j'ai le meme
0
bloodyhoody Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'aimerais bien te répondre mais malheureusement j'ai moi aussi un problème. J'ai téléchargé récement en ouvrant Samsung Média Studio 5 la derniere mise a jour du T10. D'abrd j'était content mais ca finalement tourné en probème. Dabord, j,ai eu beaucup de difficulté à mettre les jeu sur mon mp3. j'ai finalement reussit avant hier a bout de nerf.

Mais maintnant, ( oui je suis en retard j'ai vu ) j'ai remarqué un firmware sur le site de samsung. Celui-ci ajoutant des nouveau fond et tout. Je l'ai télécharger mais comme toi, il ne veut pas s'installer sur le T10. Dabord, tout fonctionne, j'extrait les 2 fichiers du firmware, je les copier/coller dans la racne du mp3 et tout va bien.

Ensuite, je déconnecte afin de faire la mise à jour du firmware sur le mp3... Mais, apres avoir fini ( 1/2, ferme, re-ouvre, 5/5 ), le T10 ferme et nouveau apres m'avoir écrit misea jour reussit. Finalement, j'ouvre de nouveau et pas rien de plus mise a part que tt était formaté et que j'avais tout perdu ce qu'il y avais dessu... Je crois que j'ai esseillé 50 fois sans le moindre résultat. J'ai allors décidé de retoruné au T10 de base, comme la premiere fois que je l'ai ouvert. Mais comment?

J'ai vu sur un site un moyen de le rendre coréen mais j'y comprendrais rien alors je vous demandes votre aides... merci...
0
ButchBouchard

Bonjour j'ai un probleme avec mon t10..
J'ai installer une mise a jour du firmware (3.06 us)
TOUT a été suprimer dans mon mp3 ( Musique-Video-Photo)
et, le pire des pires... c'est que mon ordinateur ne veux tout simplement plus détecter mon mp3...
Alors si quelqu'un a une solution pour résoudre se probleme, je vous remerci davance de me le donner.

A+++
0
seven

si vous avez installer la version ‘La Fleur’ ? vous insallez la version normale et d'abord vous devez faire FORMAT
ensuite insallez la version normale
https://www.samsung.com/fr/support/
0