Pub

Résolu
camesoul Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
probleme de fenetre de pub intempestives comment faire pour eviter cela svp
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

6 réponses

1. ep44 Messages postés 7415 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3

du grand n'importe quoi !
    1
  2. ep44 Messages postés 7415 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3

Bonsoir

Télécharge sur le bureau

ftp://ftp.commentcamarche.com/download/HJTInstall.exe

= Double-clic dessus pour l'installer
    = Clic Do a system scan and save the log
    =coller le rapport
    si problème voir l'aide
    http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demohijack.htm

@+
    0
    1. camesoul Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour le lien je vais faire l'essais cé sympa
      0
  3. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

bonsoir

et merci et ceci et cela ?
    Je la taquine mais c'est moi qui lui ai donné l'adresse de CCM.
    Prenez-en soin et merci d'avance de l'aider.
    je l'aiderais à lui faire faire les différentes manipulations.
    et oui le coté virus, ce n'est pas ma tasse de saké ;-)))
    0
    1. camesoul Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci d'avance de m'aider a faire les manipes .et surtotu de prendre soins de moi
      0
  4. camesoul Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour le lien je vais faire l'essais
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. ep44 Messages postés 7415 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3

ok j'attends ton rapport
    0
    1. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

je te la confie

PS ( elle est BL......] mais chuttttt
      0
    2. camesoul Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok ca marche system installer
      cé cool encore merci a vous
      0
    3. camesoul Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon je me sauve tt fonctionne cé impec
      a++++++++ et encore merci
      0
  7. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

salut
    je lui expliquerai quoi faire pour la suite pour qu'elle te poste le rapport, je crois qu'elle a rien pigé
    merci à toi
    0