Dessinateur

1319philips Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fouzia -
Bonjour, je suis créateur de jeux est je cherche des dessinateur pour dessiner des manga et des objet
pour me contacter mon adresse email
Adresse supprimée Modération CCM

8 réponses

Jésus-2008 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok...j'ai envoyé un mail a l'adresse que vous avez laissée au dessus...je sais pas si vous l'avez reçu !! Sinon ben je la posterais...ça ne me dérange pas.
2
Matt

Bonsoir !

C'est pour dessiner quoi exactement ? les personnages de tes jeux ? les décors ?
0
panikabor

eh, matt
attention, tes "calités'
remarque que se faire doubler par le Christ, y'a pas de honte
mort de rire
0
Blackis

Je veut bien participer, pour le site, pour les bann, forums...
Et pour les dessins, je crois que je peut t'aider.

Voila mon adresse msn, je vais t'ajouter.

Adresse supprimée Modération CCM
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fouzia

je suis informaticien de formation
0
1319philips Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

pour tous c´est toi qui choisis (mais il faut voire tes calités).
-1
Jésus-2008 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour...

je suis étudiant plasticien et j'ai des notions en infographie....dessiner des objets m'intéresserait, mais à savoir si ma méthode conviendrait ?? Je dessine à la main (enfin avec mon pinceau...) et je scanne pour ensuite retoucher sur logiciel... alors c'est à voir .
-1

héhé.... les gars !! Attntion au blasphéme... lol !!!
Sinon c'est vrai..qui peut rivaliser à 2000 ans d'expériences .... ^^
-1