Problème, mon ordi s'éteint subitement!

Fermé
Ophélie - 22 févr. 2008 à 23:09
 Utilisateur anonyme - 22 févr. 2008 à 23:35
Bonjour,
je ne sais pas si je poste au bon endroit et si ce n'est pas le cas, je m'en excuse d'avance mais je n'y connais pas grand chose en matière de forum informatique.

Voilà j'ai acheté un HP Pavillon DV2500 en décembre dernier et depuis peu un problème se pose. Alors que je suis sur internet ou en train de faire quelque chose sur mon ordi (je suis active quoi), l'écran s'éteint subitement et au bout de 1 ou 2 min l'ordi s'éteint complètement. Une fois réallumé, il a gardé en mémoire les fenêtres ouvertes mais bon c'est rageant tout de même!
Alors je suis déjà allé dans le Panneau de configuration et ça n'a rien résolu malgré que j'ai coché "jamais" pour la mise en veille sur mode batterie et sur mode alimentation.
Je ne sais plus quoi faire.
Si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance! :)
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
22 févr. 2008 à 23:21
Surchauffe :)

tu l'utilise sur une couverture ??
Question idiote peut être mais on ne sait jamais c'est arrivé à une amie :)

Seb
1
Tom96 Messages postés 131 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 10
22 févr. 2008 à 23:13
quel adresse?
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2008 à 23:13
Salut,

ta mise en veille prolongée est bien coupée ?
est-ce que ça arrive à chaque fois avec le même délai ?
Qu'est-ce qui fait qu'il se rallume ?
ça t'arrive à chaque fois ?

Seb
0
Pour la mise en veille prolongée je ne sais où me diriger pour la régler.
Je n'ai pas calculé le délai jusqu'ici avant qu'il ne s'éteigne.
C'est moi qui le rallume en appuyant sur le bouton marche/arrêt.
Ca ne m'arrive pas à chaque fois mais de plus en plus souvent j'ai l'impression (ce n'est pet-être qu'une coïncidence)
(Merci pour la rapidité :) )
0
mda63 Messages postés 330 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 9
22 févr. 2008 à 23:15
salut
es tu sure que tu n a pas de probleme d alimentation cad qu il coupe car la batterie est vide ou il est pas en charge
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non pas de problème d'alimentation car il me fait ça quand je suis sur alimentation et pas sur batterie.
Je viens de vérifier, j'ai bien coché "jamais" pour la mise en veille prolongée aussi.
0
mda63 Messages postés 330 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 9
22 févr. 2008 à 23:23
meme reflexion que seb tu l utilise dans des condition "normale" poser a plat sur un bureau?
0
Ah oui, souvent je me mets sur mon lit. Il peut s'éteindre subitement quand il surchauffe?
0
mda63 Messages postés 330 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 9
22 févr. 2008 à 23:24
c portable mais pas trop
0
mda63 Messages postés 330 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 9
22 févr. 2008 à 23:25
en faite ces les ventilots qui ne peuvent pas expulser l air correctement
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2008 à 23:26
à partir d'une certaine température, le PC (portable ou non) se coupe par sécurité.
Le fait de l'utiliser sur le lit, il n'y a aucune ventilation par le bas (celle qui apporte l'air frais)
Regarde dessous, tu as des ou une grille .

Seb.
0
Oui j'avais vu pour les ventilos, mais je n'avais jamais pensé que ça pouvait atteindre de tel "extrêmes"! :)
Donc si je comprends bien, je n'ai qu'à aller sur mon bureau au lieu de feignasser dans mon lit et mon problème sera résolu. ;)
Je mets ça en application dès ce soir.
Merci pour tout. Bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2008 à 23:35
Si tu veux l'utiliser sur ton lit, tu peux utiliser un grand livre ou une plaque en bois histoire que la ventilation se passe bien.
à bientôt,

Seb
0