Virus systeme32/svchost.exe (memory dump)
Résolu
cdel77
-
mister.H -
mister.H -
Bonjour,
J'ai un gros soucis mon ordinateur bug, mon logiciel anti virus bitdefender me dit que je suis infecté mais que je peux pas les supprimer c: windows/system32/svchoste(memory dump) et (full dump). Merci a toute personne pouvant m'aider car j'y connais absolument pas.
J'ai un gros soucis mon ordinateur bug, mon logiciel anti virus bitdefender me dit que je suis infecté mais que je peux pas les supprimer c: windows/system32/svchoste(memory dump) et (full dump). Merci a toute personne pouvant m'aider car j'y connais absolument pas.
A voir également:
- Virus systeme32/svchost.exe (memory dump)
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Svchost.exe c'est quoi - Guide
- Windows memory diagnostic - Télécharger - Optimisation
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
4 réponses
J'ai le meme probleme que monsieur, et il n'a pas eu de reponse, peut etre que sa arrive souvent et qu'on a pas chercher dans le forum... Moi j'ai cherche sur plusieur site qui dise que ce n'est pas un virus, ver, cheval ou quoi que se soit... Alors pourquoi mon anti virus bitdefender le detect comme intru ? Et ne peux ni supprimé ni deplacé ? De plus les virus j'arrive pas a les trouver manuellement... J'ai pas encore essayer avec mode sans echec mais j'y vais de ce pas ! Merci par avance de votre aide.
Salut à tous,
moi j'ai le meme probleme,ma machine est au ralenti, le pc demarre moins vite, et ralentissement pendant les applications... je fais un antivirus avec avast, desfois il détecte le virus memory.dump et desfois non et lorsque j'essai de le supprimer, rien ne se passe. ça me rend dingue, je crois que je vais etre obliger de formater mon disque, mais vraiment j'aimerai bien ne pas en arriver là...
Est ce que quelqun peut m'aider??
merci d'avance
moi j'ai le meme probleme,ma machine est au ralenti, le pc demarre moins vite, et ralentissement pendant les applications... je fais un antivirus avec avast, desfois il détecte le virus memory.dump et desfois non et lorsque j'essai de le supprimer, rien ne se passe. ça me rend dingue, je crois que je vais etre obliger de formater mon disque, mais vraiment j'aimerai bien ne pas en arriver là...
Est ce que quelqun peut m'aider??
merci d'avance