Curseur mac ?
Fermé
yukileilei
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2008
-
22 févr. 2008 à 21:48
moi-geek-mais-pas-trop - 20 janv. 2011 à 19:47
moi-geek-mais-pas-trop - 20 janv. 2011 à 19:47
A voir également:
- Changer curseur souris mac
- Changer dns - Guide
- Adresse mac - Guide
- Curseur souris disparu - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
3 réponses
Avec Mighty Mouse c'est possible tu télécharge ça chez unsanity : http://unsanity.com/haxies/mightymouse
!! ATTENTION CE N'EST PAS COMPATIBLE LÉOPARD !!
!! ATTENTION CE N'EST PAS COMPATIBLE LÉOPARD !!
gijoe34
Messages postés
1434
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2021
430
7 nov. 2009 à 18:35
7 nov. 2009 à 18:35
bonjour anonimi
bonjour, bonsoir, s'il vous plaît, merci , au revoir (les synonymes tel que salut ,@+ etc sont également accepté)
quand a l'urgence j'ai des sérieux doute sur la "vitalité" a changer un curseur (pointeur), ça fait plus de dix ans que le miens et noir et crois moi mon système se porte très bien.
Une recherche google reste toujours aussi efficace ou le moteur de recherche de CCM fait aussi bien l'affaire.
@+
bonjour, bonsoir, s'il vous plaît, merci , au revoir (les synonymes tel que salut ,@+ etc sont également accepté)
quand a l'urgence j'ai des sérieux doute sur la "vitalité" a changer un curseur (pointeur), ça fait plus de dix ans que le miens et noir et crois moi mon système se porte très bien.
Une recherche google reste toujours aussi efficace ou le moteur de recherche de CCM fait aussi bien l'affaire.
@+
j'ai un mac et je voudrais changer de curseur , comment faire !?
c'est urgent !
c'est urgent !
Tu vas sur "https://www.macupdate.com/app/mac/17059/icursor" et tu le télécharge , c'est gratuit et sa laisse des traînées derrière le passage de ton curseur^^exemple sa brûle!
11 nov. 2008 à 21:22
7 nov. 2009 à 18:23
19 oct. 2010 à 22:59