Tuto connexion ineternet

Résolu/Fermé
kevbreiz Messages postés 170 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012 - 22 févr. 2008 à 19:19
 kevbreiz - 4 août 2008 à 16:12
Bonjour,voila jai creer un petit tuto pour bon nombre de personne qui narrive pas a se connecter a internetdite moi se que vous en penser :

petit tuto pour configuerer votre wii a internet je parle aux personne possedant une wii une livebox inventel "cest marquer en desous si sans est une ! "

a= la live box:

1-reder vous sur ce [a=http://192.168.1.1/]site /a

2-cliquer sur acceder aux pages de configuration

3-une fenetre saffiche dans nom utilisateur entrer admin et dans mot de passe admin aussi

4-vous arriver dans une fenetre ou vous retrouver "normalement " un tableau avec les offre comprises dans votre abbonement !

5-sur le coter cliquer sur configuration=)puis avancer =) puis sans fils

6-vous dever trouver sa """"Sans fil"

Temps maximum d'association (minutes) 3 5 10 15 20 30 40 50 60 --
Nom du réseau (SSID)

Sécurité WPA ou WEP
Sécurité WPA seulement
Sécurité WEP seulement
Aucune sécurité

I/cnstallation WiFi Facile Activé """

7-selectionnez aucun securiter

8- cliquer sur soummetre

b= la wii

1: allumer votre wii

2-aller dns paramettre " en bas a gauche"

3- aller a la page 2

4selectionner connexion internet

5-nouvelle connexion

6-ovus devrer touvrer votre livebox

7-selectioner la

8-activer cette connexion la wii va effectur la connexion

9-voila votre wii est connecter a internet ce netait pas si difficle "ATTENTION SI VOUS NARRIVER PAS A VOUS COONNECTER ESSAYER EN LA METTANT EN ASSOCIATION BOUTON 1 ET 2 DE VOTRE LIVEBOX IL SE TROUVE SUR LA FACADE APPUYER DESSUS ET ELLE DEVRAIT CLINIOTAIT BIZZAREMENT REAYSSEYAER ET NORMALLEMENT SA MARCHE §
A voir également:

6 réponses

Blah! Messages postés 1534 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2009 122
22 févr. 2008 à 19:21
Tu pourrais la passer par un correcteur orthographique en premier lieu...
0
kevbreiz Messages postés 170 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012 71
22 févr. 2008 à 19:23
merci ùais cest pas le genre de reponse que jatendais !
0
Blah! Messages postés 1534 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2009 122
22 févr. 2008 à 19:35
L'étape 9 (deuxième solution) n'est pas très claire. Il faudrait la reformuler un peu :)
Désolé pour le commentaire acerbe plus haut^^ mais c'est quand même nécessaire.
0
comment je fais pour la securité? quand je la remetca se conencte plus, jjai pas trop envie que kelkun dautre se conencte sur ma box
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kevbreiz Messages postés 170 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012 71
4 août 2008 à 11:09
dans se cas la tu va quand meme sur ladrese
http://192.168.1.1/</code> apres tu va en haut dans resaux sans fils et tu met securite WPA puis en dessous tu selectionne configurer et la tu choisit au leiu dun code un mot de passe genre banana password mot de passe ikea ce que tu veux ! et voila !!

0
dans se cas la tu va quand meme sur ladrese
' target='_blank' rel='nofollow noopener noreferrer'>http://192.168.1.1/</code> apres tu va en haut dans resaux sans fils et tu met securite WPA puis en dessous tu selectionne configurer et la tu choisit au leiu dun code un mot de passe genre banana password mot de passe ikea ce que tu veux ! et voila !!

0