Problème de signal numéricable

Fermé
Synthia - 22 févr. 2008 à 19:13
 nikky - 4 nov. 2010 à 19:10
Bonjour,
Je viens de recevoir mon décodeur numéricable. Je suis en essai pendant 10 jours afin de voir si numéricable me satisfait d'avantage que free...Malheureusement impossible d'installer le numéricable...après avoir entré mon numéro de réseau et ma fréquence... mes barres de signal sur l'écran suivant reste noires et impossible de passé a l'étape suivante. Impossible aussi de joindre l'assistance vu que le service n'est accessible que 10jours après la réception du matériel (décodeur et modem)... Quelqu'un pourrait il m'aider? Serrait il possible que je me soit trompé dans le branchement dans ma prise murale : J'ai 3 entré TV - SAT - R! laquelle est la bonne?
Mertci d'avance !!!!!!
A voir également:

4 réponses

C ou que je l'enlève le philtre de palier ? Comment a fais le technicien ??
5
Bonjour, j'ai le meme probleme, quelqu'un a t'il la reponse?merci
3
salut !!!! je viens de recevoir aussi mon decodeur et sans surprise ; ca ne marche pas!!!!! la hotline est toujours aussi incompetente. javais le meme pbm avec le net et jai du me demmerder tout seul car serieusement la hotline numericable est ZERO !!!!!
Pour la tele jai toujours mon signal a zero malgre plein d"essai de ma part!!! et pour le branchement c normallement sur tv que tu dois la brancher. pour info la hotline ma certifier de brancher le net sur FM!!!!!!!!! pour vous dire leurs niveau!!!!!
un technicien passe demain chez moi donc je vous en dirai plus demain sans faute!!!!
3
Est-ce que tu aurais un retour à nous donner suite au passage du technicen ? Merci. JCC
0
doudou72 > JCC
2 juin 2008 à 18:53
salut . dsl pour le retard..... suite au passage du tech, javai deux probleme; ma prise murale etait trrop vieille et un filtre devait etre supprimer sur mon palier et maintenent ca marche nickel
0
Bonjour,
je suis cliente chez le numericable depuis 1 moi et j'attends toujours que leur service fonctionne correctement, ce qui n'est pas le cas. J'ai branché le décodeur comme il fallait, j'ai les chaines mais ils disparaissent, j'ai vu que c'est dû de la puissance du signale qui est entre 10-15% . Je ne sais pas comment faire pour résoudre ce problème. Ça fait déjà très longtemps que je suis sans Télé et j'en peux plus, car ils veulent m'envoyer le technicien bien dans 2 semaines et je veux plus attendre. Alors si vous pouviez me donner des conseils, ça serrait très gentil.

Merci en avance.
Bonsoir.
0
bonjour
avez vous reolu votre probleme??
0