Connexio intenet avec window xp pro
pavy
-
pavy -
pavy -
J'ai installé windows xp pro après avoir formater le disque dur.
J'ai installé les nouveaux drivers...
Je ne peux plus établir une connexion internet...on dirait que le modem n'est pas reconnu par IE...alors que window l'a détecté et installé..
qui peut m'aider.. merci..
J'ai installé les nouveaux drivers...
Je ne peux plus établir une connexion internet...on dirait que le modem n'est pas reconnu par IE...alors que window l'a détecté et installé..
qui peut m'aider.. merci..
A voir également:
- Connexio intenet avec window xp pro
- Cle windows xp - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
si t'as l'adsl tu installes lecd fiurnit avec et la connexion se fera toute seule
Si tu as un56k tu crées ta connexion manuellement dans le panneau de config et ensuite dans connexion > créer une nouvelle connexion!
Dans IE tu vas dans outils et tu sélectionne dans l'onglet connexion la connexion que tu as créée!
CIAO
Si tu as un56k tu crées ta connexion manuellement dans le panneau de config et ensuite dans connexion > créer une nouvelle connexion!
Dans IE tu vas dans outils et tu sélectionne dans l'onglet connexion la connexion que tu as créée!
CIAO
mais ..j'ai bien un modem 56 k je n'arrive pas à créer une connexion manuellement : dans la fenêtre ou il y a 3 choix (dont connecxio manuelle) une seule réponse est possible c'est la connexion en réseau, celle via un modem n'est pas en surbrillance..
a bientot j'espère