A voir également:
- Blocage expéditeurs sur hotmail
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Se connecter à ma messagerie hotmail.fr ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Blocage facebook, 48h ✓ - Forum Facebook
- Dymo blocage ruban ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
Ca m'interresse aussi de savoir pourquoi!
j'ai bloqué mon ex, sur msn et sur hotmail et elle m'envoie encore des mails et vient me parler sur msn.
Pourtant dans les parametres c'est coché que seuls ceux de ma liste verte peuvent me voir
j'ai bloqué mon ex, sur msn et sur hotmail et elle m'envoie encore des mails et vient me parler sur msn.
Pourtant dans les parametres c'est coché que seuls ceux de ma liste verte peuvent me voir
Bonjour,
qu'est ce qu'au juste ces messages de stephanie73@voila.fr et sylvie@wanadoo.fr??? C'est pour polluer? Inciter à aller sur internet ou créer des ruptures?????
qu'est ce qu'au juste ces messages de stephanie73@voila.fr et sylvie@wanadoo.fr??? C'est pour polluer? Inciter à aller sur internet ou créer des ruptures?????
Pas forcément! tu ouvres la boîte à lettre de ton ou ta copine et tu trouves un mail comme quoi tu as passé une petite annonce rencontre ou encore une fille qui dis être de ta région et qui te proposes une rencontre car tu l'intéresses, même si tu as pleine confiance dans l'autre, ça peut mettre le doute... Heureusement que tous ces mails on un rapport : ils t'envoies vers un 3615....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question