Ipnathlp et redemarrage me mon pc en lan
kubito
-
teixeijm Messages postés 9 Statut Membre -
teixeijm Messages postés 9 Statut Membre -
Bonsoir a tous,
voila le topo : 2 pc relié avec un cable croisé ; un portable DELL intel 1,4 Ghz sous XP pro avec une Broadcom 440x comme carte reseau et un pc fixe (avec la cnx internet) amd 750Mhz sous xp pro avec une 3com comme carte rezo. Jusque là, je suis.
Le pb reside dans le fait que je suis obligé d'allumer le fixe et de me connecter a internet pour pouvoir allumer le portable. Dans le cas ou c le portable qui est allumé avant, lorsque le fixe arrive aux profils utilisateurs, j'en sélectionne un il n'arrive pas a finir de se charger car il reboot !! quelque soit le nombre de tentative.
config rezo du fixe : 192.168.0.1
255.255.255.0
config rezo du portable : 192.168.0.2
255.255.255.0
192.168.0.1
ou
obtenir une adresse IP automatiqur
bref, quelque soit la config, ca reboot, si je ne respecte pas le bon ordre. A savoir, que je peux allumer les PC sans qu'ils soient reliés et quand la cnx internet est lancé, je peux brancher le cable...
Alors messieurs dames, a vot' bon coeur. Tout aide serait béni.
bye
voila le topo : 2 pc relié avec un cable croisé ; un portable DELL intel 1,4 Ghz sous XP pro avec une Broadcom 440x comme carte reseau et un pc fixe (avec la cnx internet) amd 750Mhz sous xp pro avec une 3com comme carte rezo. Jusque là, je suis.
Le pb reside dans le fait que je suis obligé d'allumer le fixe et de me connecter a internet pour pouvoir allumer le portable. Dans le cas ou c le portable qui est allumé avant, lorsque le fixe arrive aux profils utilisateurs, j'en sélectionne un il n'arrive pas a finir de se charger car il reboot !! quelque soit le nombre de tentative.
config rezo du fixe : 192.168.0.1
255.255.255.0
config rezo du portable : 192.168.0.2
255.255.255.0
192.168.0.1
ou
obtenir une adresse IP automatiqur
bref, quelque soit la config, ca reboot, si je ne respecte pas le bon ordre. A savoir, que je peux allumer les PC sans qu'ils soient reliés et quand la cnx internet est lancé, je peux brancher le cable...
Alors messieurs dames, a vot' bon coeur. Tout aide serait béni.
bye
A voir également:
- Ipnathlp et redemarrage me mon pc en lan
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide