Deconnection internet sans rien faire
Fermé
taira
-
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
slt a tous g un gros probleme internet je viens de formater mon pc, reinstaller mon modem avec les nouveau driver (sagem fast1000 usb) jusqu ici tout va bien. maintenant le probleme viens que je me connecte a internet je surf normalement et tout va bien, mais a partir du moment ou je connecte "emule" au bout de 15 min voir beaucoup moins des fois, emule se deconnecte et internet explorer aussi alors que mon pc m indique que je suis connecter a internet! le probleme aussi c est quand je veux me reconnecter c est impossible il faut que je reboot mon pc et C EST ENERVANT!!!!!!!!!!
(windows xp pro, adsl 1024 k, modem sagem fast 1000 en usb) s il vous plait aider moi vite!!!!!!!! je suis en galere. merci a vos reponse que j attends vite........
(windows xp pro, adsl 1024 k, modem sagem fast 1000 en usb) s il vous plait aider moi vite!!!!!!!! je suis en galere. merci a vos reponse que j attends vite........
A voir également:
- Deconnection internet sans rien faire
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Telecharger coran sans internet gratuit - Télécharger - Histoire & Religion
- Internet explorer - Guide
- Spotify sans internet - Guide
2 réponses
Salut,
tu n'as qu'a pas utiliser ce "emule", car à priori, c'est la cause de ton problème !
comme le dit hourrah,
Les CCMistes considèrent qu'il est contraire à leur éthique découlant de leur adhésion à la charte du site, de discuter et de réfléchir à propos de eMule, eDdonkey et autres logiciels de P2P...
Le téléchargement en P2P n'est pas exempt de risques judiciaires et, aussi, de risques d'infection, quand il s'agit de logiciels...
A chacun ses choix et ses risques...
Attention donc !!!
;-))
A++
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
tu n'as qu'a pas utiliser ce "emule", car à priori, c'est la cause de ton problème !
comme le dit hourrah,
Les CCMistes considèrent qu'il est contraire à leur éthique découlant de leur adhésion à la charte du site, de discuter et de réfléchir à propos de eMule, eDdonkey et autres logiciels de P2P...
Le téléchargement en P2P n'est pas exempt de risques judiciaires et, aussi, de risques d'infection, quand il s'agit de logiciels...
Attention donc !!!
;-))
A++
bonjour taira
est ce que tu as decocher permettre a l'ordinateur d'eteindre ce peripherique si il est pas decocher ca peut venir de la et non pas d'EMULE un foobar47 de toute facon ici il n'aide pas le gens qui on des problemes soi disent causer par un mule je trouve ca d'un egoiste mais bon on va en rester la
est ce que tu as decocher permettre a l'ordinateur d'eteindre ce peripherique si il est pas decocher ca peut venir de la et non pas d'EMULE un foobar47 de toute facon ici il n'aide pas le gens qui on des problemes soi disent causer par un mule je trouve ca d'un egoiste mais bon on va en rester la
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3