Heure au démarrage = heure de l'arrêt
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clox
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clox Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 - 23 févr. 2008 à 23:08
clox Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 - 23 févr. 2008 à 23:08
A voir également:
- Heure au démarrage = heure de l'arrêt
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- 1go internet = combien d'heure - Forum Mobile
2 réponses
teddyyy_14
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20 juin 2008
22 févr. 2008 à 15:07
22 févr. 2008 à 15:07
Acer ne fait vraiment pas que des choses bien , il y a semblerait il beaucoup de problème avec leur ordinateur, peut être devrai tu le renvoyé, il est sous garantie , sa ne te coute rien a part, quelques semaines sans ordinateur..
clox
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23 février 2008
23 févr. 2008 à 23:08
23 févr. 2008 à 23:08
Résultat d'essais complémentaires:
- arrêt du PC à 21h, (tout en le laissant alimenté sur 220 V),
- à 21h15, redémarrage, avec passage dans le setup
--> l'heure affichée (donc celle de l'horloge temps reel) est de ... 21 h
Conclusion: cette horloge s'arrète à tort pendant l'arrêt du PC, alors qu'elle devrait "tourner" en permanence.
Donc, pour moi, pb de carte-mère, et PC à renvoyer au SAV.
En palliatif, j'ai installé Dimension 4, on logiciel de synchro de l'heure, réglé pour être lancé au démarrage.
Quelqu'un peut-il confirmer mon analyse ?
Merci d'avance.
- arrêt du PC à 21h, (tout en le laissant alimenté sur 220 V),
- à 21h15, redémarrage, avec passage dans le setup
--> l'heure affichée (donc celle de l'horloge temps reel) est de ... 21 h
Conclusion: cette horloge s'arrète à tort pendant l'arrêt du PC, alors qu'elle devrait "tourner" en permanence.
Donc, pour moi, pb de carte-mère, et PC à renvoyer au SAV.
En palliatif, j'ai installé Dimension 4, on logiciel de synchro de l'heure, réglé pour être lancé au démarrage.
Quelqu'un peut-il confirmer mon analyse ?
Merci d'avance.
22 févr. 2008 à 15:35
Ce PC a déjà fait un aller-retour au SAV pour garantie (changement de disque), et il y est resté 5 semaines.
Cette indisponibilté gène son propriétaire.
C'est pour éviter cela que j'essaie de creuser cette faute: si le problème est logiciel, j'essaie de résoudre, sinon, c'est effectivement retour au SAV pour ne pas prendre de risque.