Pb assistant de matériel détecté sous XP sp2
gaby14
Messages postés
12
Statut
Membre
-
gaby14 Messages postés 12 Statut Membre -
gaby14 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec XP :
Depuis un moment, il ne reconnait plus aucun matériel connecté en USB.
J'ai essayé avec plusieurs clés, un hub, 3 dd externes, et rien à faire, l'assistant "ajout de nouveau matériel"
se lance et ne trouve jamais rien d'ailleurs! (même en se connectant à internet).
De plus, après mon déménagement, j'ai reconnecté mes clavier - souris sur un autre port usb et ils ne fonctionnaient plus! (Pratique...). Il a fallu que je retrouve LE port sur lequel il fonctionnait avant...
Si quelqu'un a une solution, je le remercie mille fois par avance!
J'ai un gros problème avec XP :
Depuis un moment, il ne reconnait plus aucun matériel connecté en USB.
J'ai essayé avec plusieurs clés, un hub, 3 dd externes, et rien à faire, l'assistant "ajout de nouveau matériel"
se lance et ne trouve jamais rien d'ailleurs! (même en se connectant à internet).
De plus, après mon déménagement, j'ai reconnecté mes clavier - souris sur un autre port usb et ils ne fonctionnaient plus! (Pratique...). Il a fallu que je retrouve LE port sur lequel il fonctionnait avant...
Si quelqu'un a une solution, je le remercie mille fois par avance!
A voir également:
- Pb assistant de matériel détecté sous XP sp2
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cle windows xp - Guide
- Clé usb non detecté - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Test materiel pc - Guide
3 réponses
Salut !
Va sur le site de ta carte mère, charge les pilotes pour l'usb, et réinstalle-les , ça devrait le faire !
Va sur le site de ta carte mère, charge les pilotes pour l'usb, et réinstalle-les , ça devrait le faire !
Merci pour votre aide!
Ca doit effectivement venir de la carte mère vu que j'ai fait une mise à jour il n'y a pas longtemps.
Mais problème, je ne trouve pas le pilote usb pour ma carte sur le net...
Je me permets de vous solliciter encore un peu... si quelqu'un se repère mieux que moi sur le site de Fujitsu Siemens!
Voici les données de ma carte:
Version du SMBios : 2.3
-Carte mère-
fabricant : Fujitsu Siemens
Modèle : MS-7058
Révision : 100
-Bios-
fabricant : American Megatrends Inc.
Version : 080011
Date : 09/15/2004
Taille : 512 ko
Je continue de chercher.
Encore merci pour tout!
Ca doit effectivement venir de la carte mère vu que j'ai fait une mise à jour il n'y a pas longtemps.
Mais problème, je ne trouve pas le pilote usb pour ma carte sur le net...
Je me permets de vous solliciter encore un peu... si quelqu'un se repère mieux que moi sur le site de Fujitsu Siemens!
Voici les données de ma carte:
Version du SMBios : 2.3
-Carte mère-
fabricant : Fujitsu Siemens
Modèle : MS-7058
Révision : 100
-Bios-
fabricant : American Megatrends Inc.
Version : 080011
Date : 09/15/2004
Taille : 512 ko
Je continue de chercher.