Eprom gericom

dameuss -  
 BMD -
Bonjour,
Quelqu'un aurait il les références exactes d'un eprom bios pour gericom hummer 2640e. J'ai absoluement besoin de ce numero car je n'ai plus d'eprom (je l'ai perdu malencontreusement ...) Je suis allé voir sur le site gericom et sur d'autres site, mais impossible à trouver. Si quelqu'un possède un gericom hummer 2640e, pourrait il regarder et me dire les références exacte de cet eprom, j'en ai besoin pour savoir lequel je dois racheter. :?: Merci d'avance.

5 réponses

Dams128 Messages postés 248 Statut Membre 234

Salut ! C'est une Eprom de carte Mère ? contact le SAV de la carte, il t'en renverront une. Envois n°série de ton PC, toutes les infos possibles et roule.
0
dameuss

oui c bien l'eprom du bios de la carte merea coté de la pile. Jai deja apeler le SAV de gericom, mais ils ne parlent qu'en allemand et apperement il n'est pas possible de commander l'eprom chez eux... j'ai trouvé un endroit ou je peux le commander, mais la pareil il me manque des references(celles qui sont marquées directement sur l'eprom sous l'autocollant). et jai vraiment fouyé partout sur internet impossible a trouver (sauf futures reponses sur divers forums). Les references de l'ordi sont : gericom hupmer 2640e dvd/rw
tft celeron 2600mhz 256mb 40gb
755II0 Serie
0

Ok ! Mais la carte mère ce n'est pas une Gericom ! Il faudrait plutot voir avec le constructeur de la carte mere
0
dameuss

et pourtant si c'est bien une carte mer gericom, et j'ai trouvé des liens sur cette carte mere mais il ne sont plus actifs et il n'y a plus les references sur ce modele(troop ancien)
0

Alors là ça ce présente mal ! Je n'ai plus d'idée désolé.
0
BMD

Bonjour; J'ai besoin d'un programme eprom pour samsung TFT 172X
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BMD

Bonjour; J'ai besoin d'un programme eprom pour samsung TFT 172X
0