A voir également:
- Pb avec net framework
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Microsoft .net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- .Net framework 4.8.1 n'est pas pris en charge sur ce système d'exploitation. - Forum Framework .NET
- Net framework 4.0 v 30319 windows 7 offline installer - Forum Logiciels
2 réponses
foumino
Messages postés
157
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2008
11
15 déc. 2003 à 18:17
15 déc. 2003 à 18:17
meme probleme avec direct connect et framework
j'ai été le télécharger sur microsoft mais j'ai un probleme avec windows installer donc l'installation s'arrete
j'ai été le télécharger sur microsoft mais j'ai un probleme avec windows installer donc l'installation s'arrete
Bonjour,
Le Framework est nécessaire à l'exécution de programmes .NET.
La technologie .NET (prononcer dot net) permet d'installer des architectures clients-serveurs. Une partie du code s'exécute sur une machine distante pas forcement sous Windows. Les programmeurs sont invités à utiliser cette technologie et son Commun Runtime Language (CRL) afin de rendre leurs logiciels portables. Un programme produit avec ce CRL peut être exécuté sur n'importe quel système disposant du Framework .NET. Ce qui est le cas pour Windows et bientot Linux. La version 1.1 apporte principalement une mise à jours des pilotes de base de donnée...
Voilà.
Jorge
Le Framework est nécessaire à l'exécution de programmes .NET.
La technologie .NET (prononcer dot net) permet d'installer des architectures clients-serveurs. Une partie du code s'exécute sur une machine distante pas forcement sous Windows. Les programmeurs sont invités à utiliser cette technologie et son Commun Runtime Language (CRL) afin de rendre leurs logiciels portables. Un programme produit avec ce CRL peut être exécuté sur n'importe quel système disposant du Framework .NET. Ce qui est le cas pour Windows et bientot Linux. La version 1.1 apporte principalement une mise à jours des pilotes de base de donnée...
Voilà.
Jorge