Pb avec net framework

Fermé
filipe - 4 déc. 2003 à 21:57
 Jorge - 13 sept. 2004 à 12:12
bonsoir a tous je m'appelle filipe plutot debutant en ordi je rencontre souvent un message de net framework lorsque je vais sur direct connect. qu'est ce que c'est que ce net framework qui me deconnecte qd je suis pas la pour mettre "continue"
sinon j'ai n autre petit probleme avec le debogage, pareil c quand je vais sur certaines pages internet et je comprends rien, help!!!
en vous remerciant d'avance
A voir également:

2 réponses

foumino Messages postés 157 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008 11
15 déc. 2003 à 18:17
meme probleme avec direct connect et framework
j'ai été le télécharger sur microsoft mais j'ai un probleme avec windows installer donc l'installation s'arrete
0
Bonjour,
Le Framework est nécessaire à l'exécution de programmes .NET.
La technologie .NET (prononcer dot net) permet d'installer des architectures clients-serveurs. Une partie du code s'exécute sur une machine distante pas forcement sous Windows. Les programmeurs sont invités à utiliser cette technologie et son Commun Runtime Language (CRL) afin de rendre leurs logiciels portables. Un programme produit avec ce CRL peut être exécuté sur n'importe quel système disposant du Framework .NET. Ce qui est le cas pour Windows et bientot Linux. La version 1.1 apporte principalement une mise à jours des pilotes de base de donnée...
Voilà.
Jorge
0