Probleme avec patchw 32 dll sur metin 2

maiki -  
 POMUŚCIE -
bonjour il y a de semaine j'ai telecharger metin 2 tout fonctionne normalment quand se matin j'ai voulu me connecter et ilo y a eu un message d'ereur qui dit pachw32dll introuvable j'ai retelecharger le patchw 32 dll est maintenant le je et en japonais aider moi s'il vous plais car j'ais vista et je crois ses sa le probleme

Merci D'AVANCE
A voir également:

4 réponses

relaxmax

Bonjour, j'ai rechercher tout les sites pour télecharger le PATCHW 32.dll mais je n'ai rien trouvé pourriez vous me donnez un site pour télecharger ? ce patchw ? MERCI d'avance et à très bientôt.
0
spark

pour information un fichier de type ".dll" sa ne se télécharge pas come sa

de plus ce n'est pas etonant que votre metin ne fonctionne pas sans se composant

je vous conseille vivement de désinstaller metin et le réinstaller à partir du setup disponible sur metin2.com

sur ce bn courage et bne aventure ds le jeu ;)

@+
0
narutouzummaki59

nn il faut que TU CREE UN OTRE COMPTE SUR TON ORDI UN COMPTE EN TEMP QUE ADMINISTRATEUR ET LE TOUR ET JOUER IL NAURA PU DE PROBLEME JE VOU LE CONSSEILE JE VIEN DE LE FAIRE ET JE Suis SUR VISTA BONNE CHANCE ET BON JEU A +++
0
rebel > narutouzummaki59

bonjour je suit sur vista aussi et pour moi sa ne marche pas ton systeme pour avoir metin2 il me dit toujour que j ai pas autorisation il manque des ficher
0
L'incconnu

n'importe quoi metin2.Fr c'est le lien du jeux et pour la version anglaise c'est metin2.us , sinon il faut réinstaller le jeux....
0
L'incconnu

PS : je donne l'url exact on sais jamais -_- https://gameforge.com/fr-FR/play/metin2 voila a+ et bon jeux a toi
0
POMUŚCIE

nie wiem na jaką stronę wejść aby pobrać patchw32 wchodziłem chyba na wszystkie strony i co i nic
POMOŚCIE LUDZIE JA CHCE GRAĆ W MATINA2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SŁYSZYCIE POMOŚCIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!RATUNKU JA CHCE GRAĆ W METINA2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0