Probleme avec patchw 32 dll sur metin 2
maiki
-
POMUŚCIE -
POMUŚCIE -
bonjour il y a de semaine j'ai telecharger metin 2 tout fonctionne normalment quand se matin j'ai voulu me connecter et ilo y a eu un message d'ereur qui dit pachw32dll introuvable j'ai retelecharger le patchw 32 dll est maintenant le je et en japonais aider moi s'il vous plais car j'ais vista et je crois ses sa le probleme
Merci D'AVANCE
Merci D'AVANCE
A voir également:
- Probleme avec patchw 32 dll sur metin 2
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Bonjour, j'ai rechercher tout les sites pour télecharger le PATCHW 32.dll mais je n'ai rien trouvé pourriez vous me donnez un site pour télecharger ? ce patchw ? MERCI d'avance et à très bientôt.
n'importe quoi metin2.Fr c'est le lien du jeux et pour la version anglaise c'est metin2.us , sinon il faut réinstaller le jeux....
PS : je donne l'url exact on sais jamais -_- https://gameforge.com/fr-FR/play/metin2 voila a+ et bon jeux a toi
nie wiem na jaką stronę wejść aby pobrać patchw32 wchodziłem chyba na wszystkie strony i co i nic
POMOŚCIE LUDZIE JA CHCE GRAĆ W MATINA2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SŁYSZYCIE POMOŚCIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!RATUNKU JA CHCE GRAĆ W METINA2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
POMOŚCIE LUDZIE JA CHCE GRAĆ W MATINA2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SŁYSZYCIE POMOŚCIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!RATUNKU JA CHCE GRAĆ W METINA2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
de plus ce n'est pas etonant que votre metin ne fonctionne pas sans se composant
je vous conseille vivement de désinstaller metin et le réinstaller à partir du setup disponible sur metin2.com
sur ce bn courage et bne aventure ds le jeu ;)
@+